UN GRAND FRANCAIS : D.S.K. Socialiste, niqueur, partouzeur, profiteur, donneur de leçons, ex D.G. du FMI, ex non Président de la R.F., ex taulard, etc…

DSK est rentré en France, souriant mais silencieux (titre Libération)

Le journal bien nommé Libération a annoncé le retour en France du couple DSK.  Ils ont pu regagner eh oui, leur appartement de la place des Vosges….  << C’est en 2007 que les Strauss-Kahn ont fait l’acquisition, au coeur du quartier parisien du Marais, d’un appartement de près de 250 mètres carrés avec mezzanine. Ce logement, situé au premier étage d’un immeuble historique de la place des Vosges, offre de beaux volumes, dont un salon de plus de 4 mètres de hauteur sous plafond. A l’arrière, les fenêtres donnent sur un élégant jardin à la française, à l’abri des regards. L’appartement, acheté près de 4 millions d’euros, a bénéficié d’importants travaux, sous la conduite d’un décorateur réputé. Aujourd’hui, il vaut beaucoup plus que son prix d’achat, le mètre carré dans ce secteur huppé se négociant entre 20 000 et 25 000 euros. DSK et Anne Sinclair disposent également d’une place de parking, un avantage très recherché dans le quartier.>>(L’Express 22/02/2011).
On se frotte les yeux, mais on ne se bouche pas les oreilles pour autant.C’est a un grand moment de lucidité auquel Tirésias vous invite. Un tel individu outre les autres casseroles qu’il se traine, se permet de faire la leçon a un malheureux ancien ministre pris en flagrant délit d’avoir osé mettre les doigts dans la confiture, tout cela pour se loger, lui, sa femme et leurs huit enfants.
Et dire que ce monsieur espérait bénéficier d’un logement de fonction au 55 rue du Faubourg Saint Honoré – 75008 Paris.

http://www.youtube.com/watch?v=E0uzV6nfkr8

7 réflexions au sujet de « UN GRAND FRANCAIS : D.S.K. Socialiste, niqueur, partouzeur, profiteur, donneur de leçons, ex D.G. du FMI, ex non Président de la R.F., ex taulard, etc… »

  1. Oui quel toupet, et le PS ne dit rien de tout cela.
    C’est un vrai moment de bonheur, il y aurait beaucoup a dire sur les mensonges et le culot de ces individus.

  2. Il faudrait pas qu’il se recouche trop vite dans ses beaux draps, des fois qu’il est inpliqué dans le proxénétisme a Lille.
    Faut lui réserver une piaule a la santé.

    • Pour le moment tout cela ne sont que des rumeurs, évidemment il n’y a peut’être pas de fumée sans feu et DSK a quand même bien par le passé mis le feu au foutre pardon aux poudres.
      Je me méfierai des insinuations et autres révélations des différents mis en examen dans cette affaire, (des putes, des gigolos,des proxénètes, des partouzeurs (zeuses), des policiers ripoux, des frères trois points, des avocats marrons, des hommes ou femmes politiques etc… Cela fait pas mal de monde effectivement. Laissons la justice faire son travail, tout ce joli monde finira bien par se retrouver au dépôt et éventuellement s’y amuser.

  3. Mea culpa, pour le précédent commentaire, M. DSK doit se sentir bien seul et bien pestiféré , compte tenu des derniers développements de cette nouvelle sordide affaire.
    Je trouve simplement deplorable que des journaux a fort tirage style Paris-match pour faire vendre le mettent encore en page de couverture avec son épouse du moment…..
    Pas besoin d’être grand « clair » pour émettre l’hypothese que cela se terminera par un bon divorce de ce couple sans intérêt qui aurait pu être le 1er du pays.
    Jusqu’où ne serions nous pas tombés.
    Promis, a compter de maintenant nous n’en parlerons plus dans ce blog, les autres se chargeant de le faire.
    Dans l’immédiat je me charge seulement de changer le titre de l’article que j’avais intitulé « Quel toupet » en « Un grand français ».

  4. Pas facile tous les jours…

    Il devait représenter le parti socialiste en 2012 ?
    Nous avons perdu gros …….

    Strauss-Kahn. Sa maison de Washington en vente 3,6 millions d’euros

    28 octobre 2011 à 11h50 -
    > Depuis le 24 octobre, la maison de Washington de Dominique Strauss-Kahn et de son épouse Anne Sinclair est à vendre. Située au 2613 Dumbarton Street, dans le quartier chic et paisible de Georgetown, la coquette demeure, acquise en 2007 suite à la nomination de Dominique Strauss-Kahn à la tête du Fonds monétaire international (FMI), est proposée à 5,2 millions de dollars (3.670.144 euros). > Désormais installé à Paris, suite aux démêlées judiciaires de Dominique Strauss-Kahn avec la justice américaine, le couple Strauss-Kahn a choisi de mettre sa maison de Washington en vente. La demeure acquise en 2007 pour un montant de 4 millions de dollars (2.823.188 euros), comme le précise le site de l’agence immobilière Redfin, a été mise en vente à 5,2 millions de dollars. soit l’espoir de faire un bénéfice de 846956 en 4 ans c’était vraiment l’homme de la situation pour la dette de l’Europe
    front
    pool
    garden
    salonlibrary
    bedroom
    sdbmas sdbkitchen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 2 = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>