Wafa Sultan – Le Problème c’est l’islam

Ecoutez et transférez… la vidéo ne devrait pas rester longtemps
sur you tube !!! C’est ce qu’on appelle « en avoir » ! Quelle durée de vie
vous lui donnez ??
Elle doit avoir une bonne garde personnelle, sans quoi elle risque de ne
pas atteindre l’âge d’être grand-mère.
Merci Madame Wafa SULTAN. Voici le lien qui démontre qu’il y a des gens
courageux qui se moquent du politiquement correct. Regardez c’est édifiant:

5 réflexions au sujet de « Wafa Sultan – Le Problème c’est l’islam »

  1. > > Incroyable ! celui qui ferme nos églises en Algérie, vient en France inaugurer une mosquée …> > > > Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy, en Bourgogne. Une présence qui montre l’importance grandissante de la communauté algérienne dans cette commune « de France ».
    > > > > > > C’est vendredi en milieu d’après-midi que Bouabdallah Goulamallah a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland Fuchet (PS). Accompagné notamment par le consul général venu de Lyon, Abdelkader Kacimi El Hassani, et le président de la fédération régionale Sud-Ouest de la Grande Mosquée de Paris, Abdallah Zekri, le haut représentant de la communauté algérienne a pu constater d’entrée
    > > > > > > « l’importance et la considération accordée à celle-ci au niveau local ».
    > > > > > > La présence de ce ministre algérien en France, venant prendre acte d’une nouvelle étape de l’islamisation du pays, est particulièrement choquante :
    > > > > > > C’est ce même Bouabdallah Ghlamallah qui avait, l’année dernière, fait fermer 10 églises, et s’était justifié au journal L’Expression par cette phrase :
    > > > > > > « J’assimile l’évangélisation au terrorisme.»

    • Ma pauvre Danielle, Il y aurait tellement a dire et a écrire, il faudrait un blog consacré uniquement a ce sujet.
      Merci pour l’information.

  2. « Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle.
    Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes.
    L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »
    Mustafa Kemal Atatürk
    1881-1938
    Aujourd’hui il serait sûrement écartelé vivant….

  3. > > > > C’est bizarre, les médias ne sont pas au courant visiblement … Rien vu ni entendu!!!!
    >
    > Dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 décembre 2010, la crèche au Gond (sud-ouest) a été vandalisée.
    > > > > 1er Janvier 2011, l’église chrétienne évangélique de Montfermeil a été vandalisée et en partie incendiée.
    >
    > > > > 12 Novembre 2010, Avignon : La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre depuis plusieurs semaines de menaces « inter-communautaires ».
    > Le père Gabriel a brisé le silence après qu’un cyprès jouxtant l’église ait été incendié.
    > > > > Tags insultants, jets d’excréments sur les murs de l’église,… et la semaine dernière, un « jeune » qui entre dans l’église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église ».
    >
    > > > > 05 Novembre 2010, Carcassonne : des Catholiques caillassés en pleine messe. L’église est ensuite taguée :
    >
    > > > >
    >
    > > > > 14 Octobre 2010, STRASBOURG : Une église catholique de Strasbourg a été profanée mardi par des islamistes qui ont tagué sur la porte un appel à la « croisade » pour l’Islam… Les médias et la classe politique ne semblent pas s’en émouvoir. Cette profanation intervient dans un contexte tendu à Strasbourg où le maire de la ville avait lancé un appel contre le racisme et l’antisémitisme… il aurait sans doute du préciser que le racisme peut également prendre pour cible les catholiques.
    >
    > > > > 13 octobre 2010, Gironde : l’église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée
    >
    > > > > 24 Juillet 2010, ECHILLAIS en Charente Maritime : Une église profanée. Des indices laissent penser que les vandales sont entrés à motocross dans ce chef d’œuvre de l’art roman. etc etc !
    >
    > > > > Même l’archevêque de Bruxelles a été entarté en pleine messe par un musulman !
    > > > > Et ces scènes se répètent partout en Europe !!!!
    > > > > > > Selon le Figaro du 22 septembre dernier, il y a eu l’année dernière en France 226 profanations :
    > > > > > > six antimusulmanes,
    > > > > > > quatre antisémites et…
    > > > > > > 216 antichrétiennes.
    > > > > > > Et pendant ce temps, on autorise des campagnes publicitaires comme celle-ci qui a au moins le mérite d’énoncer clairement les choses quant aux possibilités d’intégration des musulmans :
    > > > > > > Inchallah.com : 450 panneaux publicitaires 4 m × 3 m affichant clairement un positionnement de marketing « affinitaire »
    >
    > > > > > >
    >
    Les politiques et les associations font mine de ne rien voir, hormis le Front National et un député de l’UMP qui dit ceci : UMP de Puteaux Gérard Brazon :
    > > > > « Ce site fait de la ségrégation en encourageant les rencontres entre personnes de même religion et uniquement de même religion. (…) La différence fondamentale est qu’aucun non-musulman ne pourra s’inscrire sur ce site sans se convertir de facto ! Car il ne faut pas oublier que si un musulman peut se marier avec une non-musulmane, l’inverse est interdit par l’islam, dont on connait l’extrême tolérance ».
    > > > > M. Brazon qualifie le site de rencontres comme un suppôt du « communautarisme » et du mariage « entre soi ».
    > > > > Le sacrilège ne pose aucun problème quand il s’agit de s’en prendre aux Chrétiens. Au risque de me répéter, ce genre de faits divers aurait fait les gros titres des médias s’ils avaient été commis dans une mosquée ou une synagogue.
    > > > > Les Chrétiens en revanche, première cible des actes de profanation, n’ont droit à aucun égard lorsqu’ils sont victimes d’agressions.
    > > > > Il est temps de nous révolter ! COMMENT FAIRE ?
    > > > >
    > > > > Devant le silence des médias
    > > > > DIFFUSEZ SI VOUS VOULEZ DÉFENDRE VOS VALEURS ET VOTRE CULTURE
    >
    >
    >
    >
    >

    • Merci Silvia je poste sur ce blog tout évenement passé sous silence par les soi-disants medias. En espérant que ce blog soit un peu lu. Je ne peux malheureusement pas reproduire les photos qui illustrent votre désarroi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× six = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>