Journal de 6h15 i.télé le 11/01/2012, Merci la France !

Ce matin,11 janvier 2012, journal de 6H15, Itélé la chaîne appartenant à Canal moins, a diffusé un mini-reportage sur deux crétins algériens qui ont fait un petit séjour de 8 ans tous frais payés à Guantanamo et vivent désormais en France.

Il ne nous appartient pas dans ces colonnes de dire s’ils étaient coupables ou non. De toute façon, on s’en bat un peu les roudoudous car si l’on devait prendre partie pour un oui ou un non, nous passerions notre existence en vaines querelles et je vous avoue qu’au PD, nous avons autre chose à faire qu’à polémiquer mouse sur ce genre de détail.

Et voilà donc les deux crépus qui se plaignent d’être sans ressources, sans maison et surtout sans passeport. Car les Américains ont confisqué ceux-ci et le gouvernement démocratique de leur pays d’origine refuse de les renouveler. À cet égard, notons la générosité d’un président grotesque mais dangereux qui ne tient pas à accueillir ses ressortissants, on se demande bien pourquoi… Sans doute que le fait d’avoir été embastillés leur confère une aura de loosers coupables incompatible avec les bonnes moeurs algériennes… Bouteflika, comme on le voit, outre le fait d’être un assassin reconnu, est de surcroît un ingrat.

Devant le ressentiment visible de ces deux pouilleux envers la France, qu’ils considèrent comme un grand Guantanamo (!); on est en droit de se demander pourquoi ils ont choisi celle-ci pour trimbaler leur misère… En effet, on imagine mal notre propre gouvernement insister lourdement pour récupérer les deux comiques. Ou alors, c’est à n’y rien comprendre.
Ou bien, il est possible qu’ayant de la famille en prison dans la région parisienne, il y ait une sorte de regroupement familial pour taulards dont nous ignorons l’existence…

Le PD en a marre ! Il en a marre d’entendre les jérémiades permanentes de ceux que notre pays accueille et qui n’ont de cesse que de le fustiger voire de l’insulter ou le haïr. Les Français n’attendent certes pas des louanges excessives ou des remerciements perpétuels mais la décence voudrait que ceux qui bénéficient de ses largesses soient un tantinet plus reconnaissants. Car dans le même temps, dans les différents pays de chantier dont sont issus ces émigrants, la chasse est ouverte à nos propres ressortissants. Il n’est pas un jour sans que des églises soient détruites et leurs adeptes persécutés ou massacrés sous l’oeil bienveillant voire encourageant de leurs dirigeants. Et l’on entend peu les différentes communautés ethniques s’en offusquer.
Tout cela, sous l’oeil morne et apathique de beaucoup de nos compatriotes qui préfèrent s’émouvoir pour des choses plus graves comme le prénom du prochain têtard de Céline Fion ou la vidéo pirate sur internet qui montre la dernière pipe exécucutée d’une langue experte par Lolo-big-nibs-Ferrari, sur la personne de François Moud’lab-Hollande, dans les toilettes du Sénat ! D’ailleurs, vu sa mine réjouie hier soir, on sentait la femme apaisée et bien nourrie…

Tremblez, parasites et cloportes en tout genre, la justice divine va s’abattre sur vos médiocres personnes et vous allez retourner dans vos pays de pouilladins pour jouir enfin d’une qualité de vie conforme à vos aspirations et que la France sans conscience point ne vous octroie !

Je sens qu’ils vont être nombreux à se précipiter dans les ambassades pour être les premiers à partir…

5 réflexions au sujet de « Journal de 6h15 i.télé le 11/01/2012, Merci la France ! »

  1. J’aime le style direct et sans fioritures, les extrapopolations un peu divagagantes du PD, et c’est pourquoi sa concontribution me semble nécessaire pour faire vivre ce blog.
    Plus sérieusement le grave problème de société eu égard au peu de courage de nos sociétés et surtout la mauvaise foi et/ou l’aveuglement des médias face a la montée des extrémismes musulmans y est analysé aussi intelligemment que dans l’article de Jean Samissof, reproduit également par Tirésias il y a quelques jours.

  2. Oh que je suis contente que je vie en Australie…..un pays colonise d’accord. Maintenant les colonistes sont en train de payer pour leur voyages outre mer chez les autres – l’Angleterre a ses Pakistanais et Indiens et la France leurs Algerians et autre…

  3. Cette polémique étant de fait assez crue, je peux me permettre de l’être moi aussi :
    donc, quand Hollande sera élu, ce qui est maintenant le cas, le PD l’aura dans le cul profond ! et je me demande si ça le fera jouir ?! :) )
    Un Corrèzien Fier de l’Être (initiales UCFE et non pas Youssef, ceci à l’attention de ceux qui auraient l’esprit taquin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>