LES ESCROQUERIES INTELLECTUELLES DU P.S.

Quoi de mieux que de donner la parole à celui qui a organisé la réunion de l’UNI…

Quelques précisions sur les propos de Claude Guéant

Chers amis,

Comme vous le savez certainement, puisque les médias en ont abondamment parlé, le week-end dernier, l’UNI organisait sa traditionnelle convergence à Paris (une réunion rassemblant, à huis-clos, les 300 cadres étudiants et professeurs de notre mouvement et quelques invités). Claude Guéant, ministre de l’Intérieur, nous a fait l’honneur d’y participer.

Alors que Claude Guéant a prononcé un discours d’une trentaine de minutes, le parti socialiste et l’ensemble des maîtres-censeurs du politiquement correct (SOS racisme, Cécile Duflot, Harlem Désir ..) ont décidé d’instrumentaliser une phrase, en la sortant volontairement de son contexte. Leur objectif était de diaboliser les propos du ministre afin d’alimenter une nouvelle polémique.

Voici ce qu’a réellement dit le ministre de l’Intérieur :

 » Or, il y a des comportements, qui n’ont pas leur place dans notre pays, non pas parce qu’ils sont étrangers, mais parce que nous ne les jugeons pas conformes à notre vision du monde, à celle, en particulier de la dignité de la femme et de l’homme. Contrairement à ce que dit l’idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas. Celles qui défendent l’humanité nous paraissent plus avancées que celles qui la nient. Celles qui défendent la liberté, l’égalité et la fraternité nous paraissent supérieures à celles qui acceptent la tyrannie, la minorité des femmes, la haine sociale ou ethnique.
En tout état de cause, nous devons protéger notre civilisation. »

Le PS peut-il réellement soutenir le contraire ?

Le ministre a, de façon courageuse, décidé d’affronter cette polémique en confirmant ces propos (retrouvez son intervention sur RTL ou dans le Figaro).

Je tenais à vous apporter ces quelques précisions. Nous ne devons pas nous laisser intimider par tous ceux qui, au nom du politiquement correct, refusent de regarder la réalité en face. Soutenons Claude Guéant dans son juste combat contre les maîtres-censeurs du politiquement correct.

Cordialement

Olivier Vial

3 réflexions au sujet de « LES ESCROQUERIES INTELLECTUELLES DU P.S. »

  1. Toutes les civilisations ne se valent pas !

    Cette assertion émise par le Ministre de l’Intérieur Claude Guéant nous a, au PD, enchanté. Bien-sûr il eut été préférable de parler d’éthique gouvernementale mais nous n’allions pas bouder notre plaisir…

    La gauche, l’ignoble gauche, la gauche moraliste, celle de la sempiternelle bien-pensance et du politiquement correct éculé, s’est ruée comme des charognards sur la phrase, tentant une nouvelle fois de jeter le discrédit sur le doux Guéant, allant même jusqu’à imaginer comme l’a dit Égolène-Royal-Menthol-Canin dans son français bégayant et approximatif coutumier, une manœuvre habile pour attirer dans les rets de l’UMP les électeurs du FN.

    Mais, pauvre débile, évidemment que cette intention était évidente ! Qu’est-ce que tu crois, connasse ? Que la droite va laisser le pouvoir à ton camp peuplé de commissaires du peuple avides de revanche sans rien faire ? Que les adeptes de la Marine Nationale ne doivent pas être convoités ? Mais, pauvre décérébrée, la gauche aussi en a besoin ! Additionne, si tu en es capable vu ton niveau de compétence, la droite républicaine et le FN et tu t’apercevras que tes amis sont minoritaires dans ce pays !
    Que l’idéologie marxiste d’un parti sectaire n’est plus d’actualité. En un mot, penses-tu, grosse niaise inculte que ton ex-amant, François Moud’lab-Mimolette refuserait cet apport de voix qui lui permettraient de l’emporter ? Qu’il se pincerait le nez et accepterait de faire perdre son camp une nouvelle fois en dédaignant quelques millions de gens qui ne sont pas tous fascistes comme on voudrait nous le faire croire ?

    Ça suffit maintenant cette ségrégation bidon qui ne sert qu’un discours hypocrite en direction de quelques bobos prétentieux parisiens ! D’une supposée élite qui émarge généralement à 10 smics par mois, tout comme toi à plus de 20 000 euros, salope !
    Tous ces soi-disant défenseurs du peuple, des petites gens, qui ne vivent que dans des appartements de luxe qui n’ont rien à envier à ceux des gens de droite ! Nous les connaissons, auPD, ces apôtres de la tolérance, de l’amour du prochain, qui ne fréquentent que des hôtels et des restaurants de luxe, qui sont les premiers à essayer de gruger les impôts, à placer leur progéniture dans des établissements privés, à posséder chauffeur, cuisinière et même pour certains valet de pied, traités comme il se doit avec mépris ! Nous avons, mon frère et moi, des preuves irréfutables de ce que nous avançons…
    Et aux environs de Noël, vous trouverez plus facilement ces chantres de la bienséance à l’île Maurice qu’au Tréport ! Et pas dans un village de tentes ou en mobil home ! Au Royal Palm à1500 euros le bungalow la journée…

    Alors, pour en revenir à Claude Guéant, lâchez-nous la grappe avec ce soi-disant énième dérapage. Tout le monde a compris la ficelle et elle est de bonne guerre. Elle est déclarée et celui qui l’emportera sera le plus malin et le plus retors.
    Vous le savez très bien, vous, pauvres minables dans l’opposition depuis des lustres… D’ailleurs, rien que cette pensée, d’imaginer la haine qui vous a animée depuis si longtemps, nous remplit de joie ! À imaginer toutes ces années où vous ne pouviez allumer la télé sans voir un de vos adversaires honnis, une belle érection nous déforme les pantalons mieux que ne le ferait un troupeau de bimbos à poil !

    PS : je m’aperçois que nous n’avons pas dit si nous étions d’accord avec ce qu’a voulu exprimer Monsieur Guéant ! La réponse est oui, mille fois oui !
    Les Européens sont partis de très loin mais ont régulièrement progressés alors que dans le même temps les états d’Orient s’enfonçaient chaque siècle un peu plus dans l’obscurantisme religieux. Les explications à ce phénomène tragique existent et chacun les connait.

  2. Je confirme : les propos de PD sont vraiment des propos d’enculé !
    Guéant qui est un vieux politicard de la pire espèce ne cherchait qu’à draguer les voix FN et il va recommencer pour les législatives ! c’est dommage car l’UMP va se faire bananer grave par le FN dans 100 à 150 circonscriptions et ce sont les socialistes qui vont en tirer profit ! gnagnagna bien fait ! et le FN ne retirera comme d’hab que des miettes.
    UCFE qui t’emmerde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>