DE L’INCOHERENCE ou DE LA MAUVAISE FOI DES SONDAGES :

D’après un récent sondage publié par le Nouvel Observateur, les voix du FN se reporteraient, pratiquement avec la même parité entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, et 39% des votes Front National préfèreraient s’abstenir au 2ème tour de l’élection.
Faut il en conclure que soit les instituts de sondage sont de mauvaise foi, en l’occurrence un sondage commandité par le Nouvel Observateur est définitivement acquis au candidat socialiste, soit ces instituts font semblant de ne pas savoir compter, ce qui a notre sens est beaucoup plus grave.
Il est assez difficile de concevoir que des milliers de Français par un seul mouvement de mauvaise humeur acceptent d’hypothéquer l’avenir d’un pays qu’ils disent aimer en confiant les clefs de la maison France a un candidat, qui avec ses amis politiques n’a de cesse de brader l’identité nationale.
Les sentiments pro arabes de la soi-disant gauche, qui affiche sa volonté de permettre aux émigrés de participer a la vie sociale française (élections municipales dans un premier temps, reconnaissance massive des clandestins, laxisme des tribunaux a l’égard des casseurs et voyous, délitement de l’éducation nationale,fief socialiste s’il en est, nivellement par le bas, multiplication des aides et des subventions sans contrôle, et cette liste n’est pas close),ne peut qu’accentuer la désintégration du sentiment national, la déstabilisation des citoyens et la déstructuration du pays tout entier, choix qu’un électeur responsable ne peut accepter.
Le vote anti-Sarkozy serait en l’occurrence la chronique de la mort d’une Nation.

Quoi de plus naturel que de vouloir dans son propre pays vénérer des valeurs ancestrales héritées de nos prédécesseurs, honorer un passé dont nous n’avons pas a avoir systématiquement honte et s’accrocher arc-boutant a une civilisation et une histoire riches d’acquis millénaires dont les apports a l’humanité sont tels qu’il excite encore la convoitise a l’extérieur. Aller a l’encontre de cela, serait ridicule et dénué de sens. La préférence nationale est naturelle par essence et nécessaire à la cohésion sociale. Ceux qui dénient ce fait avéré sont des vendus et des escrocs intellectuels. A qui profitera leurs criminels desseins ?

C’est pourquoi de tels sondages sont grotesques et dénués de tout sens politique. Voir le MODEM , composé en majeure partie de gens de droite depuis toujours, le FN composé de gens évidemment issus de la droite radicale, emboîter le pas aux valeurs portées par un candidat amateur, ratissant au plus large et sans la moindre vision d’avenir si ce n’est celle d’accaparer le gâteau pour lui et ses affidés, pour ne pas dire complices est simplement impensable.

Si tel était le cas, il faudrait d’ores et déjà prévoir des chaussures de marche confortables afin de s’éloigner rapidement d’un pays qui ne serait plus le nôtre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− sept = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>