Le Bon Sens A Portée De Bulletin.

Il est tout de même étonnant de voir que la candidate du Front National est stigmatisée en toutes occasions, réduite a des procès d’intention permanents, a une suspicion et une caricature si loin de la réalité.
Nombreux sont ceux qui auraient souhaité la voir se frotter les mains parce que « le français » Mohamed Merah, (son nom sera évidemment béni par les Islamistes qui nous environnent et qui se chargeront de le faire et de le faire savoir), est d’origine algérienne, elle a fait preuve d’une retenue, d’une intelligence et d’une clairvoyance que nous souhaiterions a toute la classe politique.
C’est une grosse claque pour les si bien pensants de la goche parisienne cette goche caviar qui tient la presse et envahit les écrans, qui a longueur d’année nous instille sa façon de voir, qui se fait un plaisir de désinformer et de culpabiliser un pays entier qui n’en demande certes pas tant, et qui fait semblant de découvrir que la terreur islamiste est a nos portes, les mêmes causes, immigration non contrôlée, perte d’identité, refus de l’autorité de l’état, de l’école etc… produisent les mêmes effets, la déconsidération de toute une génération de politiciens, de leurs relais et de leurs discours. La sécurité et la lutte contre le terrorisme islamique que l’on souhaitait a tout niveau occulter reviennent en force au devant de la scène française.
On devrait s’amuser rétrospectivement a relire les titres de certains journaux, ceux qui sont censés porter la bonne parole socialiste, du moins les plus connus, Libération, et Le Monde faisons grâce des autres quotidiens et hebdomadaires.
Libération : Contre le tueur et contre la montre : Parasitée par les interventions de Claude Guéant, l’enquête sur les meurtres de Toulouse menée par 200 officiers de police judiciaire épluche de très maigres indices. (le 20 mars).
Toujours dans Libération du même 20 mars :
Tueur de Toulouse :Il est animé par la «haine et entraîné au ti
Sans connaître le mobile exact de ce «nettoyeur» (terme militaire, note de Tirésias), les policiers privilégient désormais la piste de «l’extrême droite» ou «de l’islamisme violent». Selon un commissaire, le profil de cet homme, «sa maîtrise des armes, son sang-froid exceptionnel, son habileté à piloter une moto et son côté anti-Arabes, anti-Noirs et anti-Juifs» oriente les recherches vers «un militaire», ancien ou en service, «ou un paramilitaire, un fondu d’un groupuscule néonazi entraîné au tir». Remarquez comme la description est insidieuse…..(note de Tirésias).
Encore mieux dans Le Monde qui sous son couvert de sérieux prend a témoin la presse mondiale :
Le drame de Toulouse interpelle la presse mondiale, et rebelote pour la piste néo-nazie (note de Tirésias).
LA PISTE NÉONAZIE :Le Monde- 20 mars.
Le caractère antisémite de l’attaque de Toulouse est particulièrement souligné dans la presse européenne. Le journal allemand Die Welt se demande s’il s’agit d’ “un événement français » ou européen. « Personne ne doit croire que l’Allemagne est immunisée contre de tels crimes », prévient aussi le journal.
De son côté, Javier Valenzuela s’exerce à l’art de la comparaison sur son blog »Crónica negra », hébergé par le quotidien espagnol El País : « Si la motivation raciste du serial killer (…) se confirme, [la France] s’ajoutera à la liste des pays qui ont, ces derniers temps, souffert dans leur chair de la violence antisémite, islamophobe et xénophobe en Europe… » Et de citer la tuerie d’Anders Behring Breivik en Norvège, la découverte en Allemagne des assassins néonazis d’immigrants turcs à la mi-novembre, ou encore, en Italie, le meurtre de deux vendeurs ambulants sénégalais par un militant d’extrême droite en décembre.
Voila c’est dit, la caution de la presse étrangère autorise Le Monde a faire croire en un raccourci insinuateur que ces actes antisémites, islamophobes et xénophobes ne viennent que de néo-nationaux-socialistes (nazis), sans pour autant envisager que la peste verte ralliée a son croissant remplace désormais la croix gammée. Les exemples sont choisis avec soin néo-nazis allemands, norvégiens et italiens et pour faire bonne mesure, maintenant les français.

Cela en est écœurant,ces mensonges, ces a peu près et toutes ces élucubrations qui sont ensuite relayées par les copains des télévisions et des radios infestées par la même bien-pensance par la même mauvaise foi, parce qu’ils se partagent les émissions, les postes, les passe-droits et les coucheries sont maintenant de trop. Un seul mot d’ordre, ne dites que ce qu’il faut dire, ne dévoilez que ce qui est acceptable, la marmite est prête a exploser, couvrez la .

A t’on lu dans les quotidiens français ce que Merah a filmé durant ses meurtres ? Non, mais les journaux anglo-saxons donnent les détails, et c’est ignoble.
A t’on vraiment entendu les voix des imams des mosquées présentes sur le territoire français pour condamner sans ambiguïté ces actes odieux, perpétrés, il faut le dire, par quelqu’un qui se réclame d’une religion a laquelle on donne pignon sur rue.
Le silence de S.O.S. racisme, MM Harlem Désir et Sopo sont pourtant habitués des plateaux, est assourdissant.
Non et pire, a l’ignoble s’ajoute l’abject, on lui trouve des excuses, il était « très gentil, sans problèmes , etc… bla bla bla » encore mieux une professeur d’une école de Rouen ose demander une minute de silence a ses élèves en mémoire du monstre, son exemple sera suivi, l’éducation nationale baisse toujours les bras après avoir fait de grands moulinets .
Nul besoin d’être devin pour affirmer que bientôt, il y aura une marche du souvenir pour Mohamed Merah et un comité de soutien au frère en garde a vue. Attendons nous a davantage, puisque la famille veut porter plainte contre la France.

Mais finalement ce qu’il ya peut être de salutaire dans ce drame, c’est de montrer que la France est maintenant tombée si bas qu’elle peut soit ne plus se relever et dans ce cas faisons confiance allah gauche, allah langue de bois, a leurs relais médiatiques, mais ils le paieront, tous, un jour ou l’autre très cher, malheureusement nous tous avec eux.
L’autre option est celle d’un sursaut, un grand pays ne peut accepter d’aller sciemment dans le mur, Nicolas Sarkozy a t’il mesuré la responsabilité qui lui incombe ? N’ayant pas le couperet d’une nouvelle élection, il peut enfin être en mesure d’appliquer des réformes drastiques pour la survie de notre pays, ce que son mollasson de prédécesseur n’a jamais eu le courage d’effectuer tant il a diabolisé jusque dans son propre camp celles et ceux qui auraient été prêts a les mettre en place : « Je croyais qu’il était (Chirac) du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets. » Marie-France Garaud dixit.

Nous essaierons de répondre a ces questions avec l’aide de vos commentaires,mais en attendant nous vous invitons a regarder cette video sans préjugés, sans les œillères et le parti-pris systématique de censure, de dénigrement de ceux qui tentent dans notre démocratie de caricaturer cette analyse et cette voix.

Une réflexion au sujet de « Le Bon Sens A Portée De Bulletin. »

  1. Cher Tiresias,
    Comment ne pas approuver Marine dans son commentaire et son analyse de l’affaire du tueur de Toulouse ? Rien à ajouter..
    La maladroite dénonciation de la piste neo nazis par les media est pathétique et révélatrice de leur candeur vis à vis des vrais responsables.
    Il fut évident dès le départ, pour moi en tous cas, de la forte probabilité d’attentat d’origine musulmans extrémistes. L’origine Afrique du Nord des premiers soldats agressés et leur appartenance à des régiments engagés précédemment au Moyen Orient ne permettait pas de se tromper….
    Bien à toi
    Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× un = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>