Du Printemps Arabe …… à l’Eté des Cités.

Ici et là, et naturellement encore plus au sein de la gauche (caviar, bobos et écolos toutes tendances confondues) on s’est extasié du vent de « liberté » qui a soufflé du Caire à Tunis. Ce Printemps Arabe devait voir fleurir le lys de la démocratie jusqu’au tréfonds de la Lybie de Kadhafi ce dictateur sanguinaire en place depuis 40 ans. Aujourd’hui encore, BHL et ses comparses (plus prompts à faire entendre leur voix au sujet des manquements à la démocratie chez les autres que dans les banlieues des villes françaises) nous suggèrent, afin de boucler la boucle, de libérer la Syrie du fils Hassad, le sanguinaire dictateur successeur de son père tout comme lui liberticide.

Que ne suis je sensible à cet élan noble et généreux.

Pourquoi ne pas sauter dans ce joyeux train libertaire et généreux pour, conjointement avec mes « frères » de gauche, avec mes « frères » musulmans et l’intelligentsia qui les accompagne, me joindre à ce sympathique mouvement promettant des lendemains qui chantent…..

Une précision s’impose : des lendemains qui déchantent serait plus juste me semble t’il. En effet : à quoi assistons nous? Une dictature encore plus féroce remplace celui qu’elle a évincé (avec l’assistanat à grand frais de l’occident aveugle) ! L’Iran dans les années 80 avait pourtant montré la voie que ces nouvelles « démocraties » empruntent aujourd’hui. Pourquoi des guillemets à démocratie me direz vous : ces nouveaux et sympathiques dirigeants issus de l’opposition (et bien souvent bras « laïc » des intégristes) n’ont ils pas été élus par le Peuple récemment libéré?

Petit à petit les libertés fondamentales s’estompent au profit de l’application de la Loi islamique, les Femmes sont privées de liberté, les enfants endoctrinés, les destructions et profanations des lieux de culte et cimetières des autres religions se systématisent, les exécutions sommaires monnaie courante font suite aux règlements de comptes propres à toute Révolution, les Tribunaux islamistes voient ou verront bientôt le jour ….. en créant une dynamique participant à l’expansion de la conquête en cours visant à uniformiser le monde sous le voile mahométan.

Oui, peut être me direz vous. Mais cela est loin, chez « eux » et nous ne pouvons de toute façon rien faire qu’assister en spectateurs impuissant au dévoiement de cette Liberté que nous avons aidé à conquérir.

RIEN N’EST PLUS FAUX !!!!!

Cet Islam conquérant, vengeur et liberticide essaime dans nos Cités. Il n’est plus rare d’assister dans notre pays à l’explosion de ces zones de non-droit ou l’Imam devient l’interlocuteur obligé des « jeunes » face à la Loi de NOTRE pays, aux violences faites aux « sales blancs (ou souchiens) » en pleine rue, à la régression des libertés faites aux femmes et aux jeunes filles, à l’apparition d’une discrimination au bénéfice des musulmans comme les horaires de piscines, de salles de sport… réservés aux Femmes, imprimés officiels en arabe, nourriture Hallal, apprentissage de l’Arabe à l’école publique, port du voile interdit en théorie mais rarement réprimé, attitudes de maris interdisant parfois violemment à des professionnels de santé masculin d’examiner leur(s) femme(s), régiments de l’Armée Française refusant de se battre contre leurs « frères » musulmans en Afghanistan, sportifs censés représenter la France avoir une attitude honteuse et méprisable lorsqu’ils portent le maillot bleu, mépris de notre Hymne National et de notre Drapeau, prières dans les rues, « bénédiction » ministérielle à la création de mosquées, apparition face aux forces de l’Ordre d’armes lourdes de plus en plus fréquente, refus des Lois de la République, familles entières ne travaillant pas et vivant de la générosité du contribuable actif, passage sur les ondes de « musique » (peut on encore appeler cela ainsi), exhortant à tuer des policiers et à n….. la France ……

Vous savez tout cela, vous y assistez chaque jour, impuissants.

Tout cela se passe dans NOS banlieues : Lille, Strasbourg; Paris, Amiens, Toulouse … et tant d’autres. La conquête est en train d’arriver à son terme et bientôt, toute l’Europe gangrénée tombera comme un fruit pourri. De l’Espagne à la Norvège, le péril gronde.

Réveille toi Peuple de France !
Appelle de tes vœux le Nouveau Charles Martel, la Nouvelle Jeanne d’Arc, le Nouveau Charles de Gaulle qui entamera La Croisade qui nous redonnera Foi en nos valeurs séculaires et nous aidera à secouer la torpeur qui nous paralyse. Il faut que chacun sache à l’avenir que la Terre de France se mérite et qu’on ne la souille pas impunément !
Il y a 50 ans, c’était « La valise ou le cercueil » pour des millions de Pied noirs. Laissons à ceux, différents de nous, qui veulent partager nos valeurs, notre culture, notre façon de vivre, qui travaillent et qui manifestent une réelle volonté d’assimilation la possibilité de le faire dans le respect de notre devise : Liberté Égalité Fraternité. Mais que cessent la mise en avant des Droits sur les Devoirs, l’assistanat comme mode de vie, la volonté de nous imposer des coutumes qui ne sont pas les nôtres et datant d’un autre temps, la discrimination « positive » et la violence comme comportement, le droit du sol sur le droit du sang.
Ceux là et leurs comportements inacceptables sont les fruits de ce Printemps révolutionnaire ! Qu’ils partent ou qu’on les chasse !

Oui, des choix sont à faire. Il est peut être encore temps mais celui ci nous est compté.
Ceux ci ne se feront pas sans heurts et ils seront rudes. Il faudra du courage, de la ténacité et des larmes seront sans doute à verser. Ce sera le prix à payer pour continuer d’honorer fièrement notre Drapeau, notre Pays et notre Honneur. Ce sera le prix à payer pour sauver notre culture, notre histoire et notre Civilisation.

 

Article écrit et transmis par Mr. Franck GUASCH – le 23 août 2012

21 réflexions au sujet de « Du Printemps Arabe …… à l’Eté des Cités. »

  1. En complément a cet article, je rappelle celui ci publié le 9 janvier 2012……
    http://www.tiresias.info/2012/01/chronique-du-racisme-ordinaire/?preview=true&preview_id=511&preview_nonce=c7b6e07a82
    et je vous invite également a lire l’ouvrage de Christopher Caldwell : Une Révolution sous nos yeux – Comment l’Islam va transformer la France et l’Europe.
    Excellent résumé ci-joint a transférer : http://aristidebis.blogspot.com.au/2011/10/une-revolution-sous-nos-yeux.html

  2. Une grande fête pour tous !
    Le mercredi 24 août 2011 à partir de 20:00h.
    Et cela a été remis en 2012
    A l’occasion du Ramadan, Bertrand Delanoë convie les habitants et visiteurs de Paris de toutes les cultures et croyances à une soirée musicale d’échanges et de convivialité dans les salons de l’Hôtel de Ville !
    Après le buffet halal qui marquera la rupture du jeûne, la chanteuse Abir Nasraoui et son ensemble se produiront sur scène pour le premier concert de la soirée. Musicologue tunisienne, Abir Nasraoui exprime l’immense richesse vocale de la tradition classique arabe.
    La seconde partie sera consacrée à Djerba International, groupe formé de musiciens venant d’horizons différents. Remarquablement bien servie par la voix de Mounir Troudi, Djerba International mêle les univers funk, jazz, rock, groove et zouk pour créer de nouvelles sonorités.
    Une soirée de fête et de partage en perspective !
    Avec Abir Nasraoui et Djerba International,
    Métro Hôtel-de-Ville.

    Les invitations peuvent être retirées du 15 juillet au 19 août, du lundi au vendredi à l’accueil de l’Hôtel de Ville de 10h à 19h.
    Le mercredi 24 août 2011 à partir de 20:00h.

    • Réponse a cette invitation faite en son temps par la journaliste Caroline Alamachere.

      Mon cher Bertrand,
      Je viens de voir ton invitation pour la soirée du ramadan que tu organises le 24 août prochain aux frais de ces « cochons de payants » de Parisiens et je suis absolument ravie que nous fêtions ensemble cette fête religieuse qu’est le ramadan au nom du vivre ensemble et du multiculturalisme. Je dois te dire que cette délicate attention me va droit au cœur, moi qui ne rate jamais une occasion de dîner à l’œil, de surcroît dans les ors de la République, tu penses bien que je ne vais pas rater ça.
      En plus je déteste la laïcité qui prétend empêcher les religions de s’exprimer pleinement dans la sphère publique. C’est vrai, quoi de plus sympathique que ces longs voiles noirs si délicieusement fantomatiques ou ces ravissants petits tapis de sol qui égaient la grisaille de nos trottoirs et qui ont en plus l’avantage d’effacer toute trace des déjections canines, offrant ainsi l’économie d’un nettoyage à grands frais par la ville de Paris.
      Cette initiative allègrement anti-laïque est une riche idée et sera l’occasion de dépenser beaucoup d’argent, ce qui est toujours très agréable quand ce n’est pas le sien, tu ne me contrediras pas sur ce point depuis le temps que tu en fais l’expérience. De toute façon, les bobos parisiens ont beaucoup trop de fric et ils adorent le multiculturalisme donc ils t’adorent et du coup ils en redemandent. C’est chouette ça non ? !
      J’entends d’ici les quelques mauvais coucheurs qui vont nécessairement y aller de leurs railleries : ces salauds de gauchistes jettent notre argent par les fenêtres ! La gauche caviar se trémousse en costume rose à l’Hôtel de Ville. Des voix encore vont certainement dénoncer les pendus homosexuels en Iran et l’obligation faite de les tuer dans le Coran, ce que les gens peuvent-être rabat-joie tout de même, on leur offre une fête payée avec leur argent et ils pinaillent pour des broutilles, des histoires de pendus.

      Toi, tu es à mille lieux de toutes ces mesquineries. Tu dépenses allègrement 230.000 euros qui ne t’appartiennent pas pour organiser un concert de SOS Racisme dénonçant quelque chose qui n’ existe que dans l’imagination de quelques associations en manque de subventions et qui ont les dents étrangement longues mais c’est pour mieux manger ces « salauds de Français ». Bien fait pour eux !!!

      Moi non plus je ne les aime pas les Français, tout comme toi, semble-t-il. Ce sont des mécréants stupides qui ne savent rien de la finesse de l’islam, qui se délectent de charcutailles et de produits du terroir, des rustres quoi. Alors que les Tunisiens, ça c’est autre chose ! A propos, sais-tu ce qui est advenu des corps des femmes qui ont été balancées par-dessus bord lors du trajet depuis Lampedusa et qui sont mortes noyées ? Remarque on s’en fout à vrai dire, ce n’était que des femelles, mieux vaut préserver les mâles avec leurs beaux muscles saillants sous le soleil méditerranéen, ça c’est bon. Les femmes ça ne sert à rien, tout le monde sait cela, d’où l’intérêt de les bâcher d’ailleurs. Rassure-moi, j’espère qu’à ta soirée elles seront bâchées au moins ?

      Je profite de cette lumineuse idée que tu as eue pour te suggérer de renouveler l’expérience dès février prochain en fêtant le Losar, c’est à dire le nouvel an des bouddhistes tibétains. Je verrais bien une bamboula géante avec des momos végétariens, des bols chantants qui résonneraient dans les salons, des moulins à prières installés à l’entrée que chacun pourrait faire tourner, des encens, de la tsampa à volonté, des chansons de Yungchen Lhamo et des yaks en liberté sur le parvis pour l’ambiance olfactive. Qu’en penses-tu ?

      Bien sûr, tes amis tunisiens seraient également invités s’ils le souhaitent et s’ils n’ont rien contre le fait de ne pas manger hallal exceptionnellement mais au moins ils feraient preuve d’ autant d’ouverture que les mécréants se gavant de hallal à ta sauterie du 24. Et puis ça montrerait au monde l’esprit égalitaire de la mairie de Paris, si chère au cœur de SOS Racisme.
      Et puis je pense que les Parisiens seraient enchantés qu’une fois de plus on les bafoue, qu’on leur offre une occasion de dépenser un argent qui sinon risquerait d’être bêtement utilisé pour nourrir et loger les SDF qui crèvent dans la rue et qui nous enquiquinent avec leurs poux et leurs morpions.

      J’attends ta réponse avec impatience.
      Gros bisous à toi et salue Ben Ali de ma part.

      PS : comme il est précisé dans ton invitation que la soirée était ouverte à toutes les religions et à toutes les cultures, je me permettrai d’apporter quelques saucissons que je partagerai bien volontiers avec les autres convives afin de leur faire découvrir ma culture gauloise. Ah oui, j’oubliais, étant donné que je ne suis pas encore convertie à l’islam, est-il possible tout de même de venir sans niqab?
      Caroline Alamachère

      • Cette lettre est intelligente, s’il y a bien une chose qui fasse mal c’est le ridicule.
        Rappelons nous la hargne qui a été manifestée quand des caricaturistes s’en sont pris a la « religion du prophète ».
        Il faudra bien finir par ridiculiser certains thuriféraires de l’Islam et leurs complices collabos.

    • Monsieur,

      L’échange constructif visant à conduire vers une lucidité collective doit se poursuivre. Si, très modestement, vous comme moi pouvons apporter notre petit caillou à l’édifice, cela ne fera que renforcer sa solidité globale et le prise de conscience de notre civilisation des périls qui la menacent. C’est à cela que j’aspire. Si votre propre blog peut y contribuer, ce sera un plaisir pour moi que d’y participer. Bonne journée. Franck Guasch

  3. Je ne sais si c’est le fait que je n’habite pas en ville, si mon jugement est erroné mais quand je lis vos articles, ils sont sensés et sonnent juste dans ma petite tête. Comment peut on continuer à voir du positif avec cette religion démoniaque quand quotidiennement ,partout dans le monde nous avons des témoignages de barbaries de toutes sortes ou l’ISLAM est impliqué.

  4. Pour illustrer vos dires, voici ce qui est advenu début aout et que les médias et la police tunisienne se sont bien gardés de relayer.
    Par la suite il y a eu l’affaire du conseiller municipal franco-tunisien qui a failli se faire lyncher et la on l’a entendu Quels sont les faits : Une soixantaine de touristes français ont débarqué a l’aéroport Tunis Carthage. A la sortie, dans le hall de l’aéroport, des femmes en tenue de vacances ont été prises à partie par la police religieuse composée d’Islamistes barbus sous le regard bienveillant des forces de l’ordre.
    Des passagers français, sous le choc, sont restés à l’aéroport et demandé leur rapatriement immédiat en France.
    Les professionnels du tourisme ont été surpris par cette intervention de la police des moeurs, car c’est la première fois qu’elle intervient dans le principal aéroport du pays.
    Au moment d’écrire ces lignes, le ministre de l’intérieur n’avait pas présenté d’explications sur cet incident extrêmement grave qui ne se serait jamais produit sous Ben Ali, où qui aurait été très sévèrement puni.
    L’arrivée au pouvoir des islamistes d’Ennahda, en octobre dernier, a bouleversé l’image du pays.
    Un million de chômeurs sont entrés dans leur seconde année de chômage, l’industrie touristique est en détresse, et le régime trouve encore le moyen de torpiller ce qui en reste.
    Les Tunisiens ont élu des islamistes, les Tunisiens de France également, ce qui est un comble alors qu’ils vivent en démocratie. par conséquence, ils doivent assumer la situation. Aller en Tunisie en ce moment permet, en quelque sorte, de financer le gouvernement islamiste.
    Si les plages et les piscines tunisiennes sont moins remplies cet été, c’est parce que les islamistes inquiètent les touristes (les bikinis et les seins nus ne sont plus tolérés). De plus, le ramadan tombant en pleine saison estivale, beaucoup de restaurants, cafés et boutiques sont fermés jusqu’au coucher du soleil. Enfin, la situation politique est encore instable, après la révolution.
    Plus tard, des actes de violence ont éclaté en soirée dans une mosquée au nord de la capitale entre deux groupes de salafistes.
    Des témoins ont rapporté que les affrontements ont commencé lorsqu’un groupe appartenant au courant salafiste d’Al Moudakhala a rompu le jeûne dans l’enceinte de la mosquée, quelques minutes avant l’appel à la prière. D’autres musulmans, appartenant au mouvement salafiste jihadiste, ont réagi, ce qui a entraîné un enchaînement de violences allant jusqu’à l’usage d’armes à gaz. Les deux groupes salafistes se sont battus pour prendre le contrôle de cette mosquée et ont même tenté d’atteindre d’autres mosquées, selon des témoins.
    Néanmoins, l’Union européenne continue à soutenir de façon inconditionnelle le régime islamiste tunisien.
    Le mois dernier (juillet 2012), 27 millions d’euros ont été offerts au gouvernement, un don qui s’étend sur quatre ans (2012-2015). Le commissaire européen, Stefan Füle, chargé de l’Élargissement et de la Politique européenne du Voisinage, a eu un entretien avec le Chef du gouvernement islamiste Hamadi Jebali. « J’ai proposé de relancer et de créer une nouvelle série de conventions dans les domaines du tourisme et des services en vue de permettre d’inciter de nouvelles entreprises européennes à investir en Tunisie et d’augmenter le flux de touristes et la mobilité de personnes dans les deux sens », a précisé le commissaire européen.
    L’UE a réservé une enveloppe de 400 millions d’euros pour soutenir des projets et des programmes de développement socio-économique en Tunisie pour la période 2011-2013.

  5. Pour illustrer votre article voici ce qu’il s’est réellement passé a Nice et que les Médias ont faussement relayé.:
    > > Nice matin a relaté l’histoire d’une femme qui a accouché sur le trottoir devant l’hôpital d’Antibes en avril dernier.
    Je tiens à rectifier le tir : il est vrai que cette  » pauvre femme  » (niçoise) a accouché sur le trottoir devant l’hôpital (d’Antibes), sous une pluie battante. Mais Nice Matin a omis de préciser que cette femme qui est française (Isabelle c’est bien français non ?) a pris la nationalité et la religion de son mari ; qu’elle portait burka et gants au moment des faits ; que lors de ses 3 précédents accouchements son mari a proféré des menaces à l’encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité (NICE) où elle habite ; qu’à cause de cela elle s’en est vu refuser l’accès et a du aller à celui d’Antibes ; son mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s’occuper de son épouse, sous peine, je le cite, « de les éventrer comme des porcs »… , et a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau, « ces Français de merde !  »
    Ce n’est qu’une 1/2 heure après l’accouchement que le personnel de jour est arrivé et que monsieur a daigné accepter qu’une infirmière aide sa femme… Mais bien sûr comme il ne faut pas stigmatiser certains, Nice Matin a préféré édulcorer l’histoire, au risque de faire retomber le doute sur l’hôpital d’Antibes.

    Maintenant que vous connaissez les 2 versions, à vous de faire la part des choses…

  6. MOMENT DE GRAND BONHEUR EN SALLE DE NAISSANCE
    Accouchement de rêve.
    Refus de péridurale.
    Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance….Document en cours de grossesse, explications orales….)
    De garde, j’y vais quand même et m’impose.
    Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde…
    L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie , le père s’est prosterné et à fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée).
    Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. …Et la mère , il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur…
    Ras le bol de cela.
    La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin.
    Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet.
    Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient et meurtris des drapeaux algériens qui étaient seuls brandis sur la place du Capitole le jour de la victoire de François Hollande, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes….
    Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites.
    Amicalement
    Dr Jean Thévenot
    Gynécologue obstétricien
    Clinique Ambroise Paré
    31082 Toulouse Cedex 1

  7. Nous voulions informer sans déformer, alerter sans exagérer.
    Plusieurs centaines d’heures de recherche et de synthèse, parfois de confrontation avec l’horreur et la barbarie, ont abouti à l’absolue nécessité de ne pas nous taire et de sonner le tocsin à toutes volées.f

    Ne souriez pas et faites l’effort de lire avec attention la « Lettre ouverte à nos élus » et le « Manifeste-dossier » qui lui est associé, même si cela demande un peu de temps.

    Ouvrez les liens, lisez, regardez, écoutez…ressentez…réfléchissez..

    Nous vous laissons découvrir ce que la quasi totalité des médias français cachent ou aseptisent jusqu’à le rendre anecdotique : la France, l’Europe et tout l’occident judéo-chrétien souffrent d’un cancer dont les métastases sont insidieuses mais galopantes et à terme mortelles.

    La déclaration de Bruxelles du 9 juillet 2012 (Conférence internationale pour la liberté d’expression et les droits de l’homme au Parlement Européen) montre qu’arrive enfin la prise de conscience du monde occidental . Elle proclame en outre son rejet de la « Déclaration du Caire des droits de l’homme en Islam ». La porte est donc largement ouverte pour que s’engage une vigoureuse réaction dans l’ensemble des pays de culture occidentale et tout particulièrement en France qui est le pays le plus profondément atteint .

    Si vous avez tout de même encore envie de sourire, ne perdez pas de temps et pensez à réserver pour La Mecque!

    —————————————————————————————————————–

    La « Lettre ouverte » et le dossier d’accompagnement seront accessibles sur le site de notre blog:

    http://sentinelles-lappeldusixmai.blogspot.fr/
    Il appartient à chacun de diffuser par tous les moyens à sa disposition et nous nous y employons de notre côté , y compris par emails et les amis d’amis d’amis….pour reproduire le processus de la tâche d’huile.

    • Des dimanche , Tirésias se chargera de reproduire « La Lettre Ouverte Aux Elus. » en l’éditant sur son blog homonyme.
      A nous de prouver que l’outil Internet est capable de jouer pleinement son role de relai pour diffuser tous azimuts et au maximum cette prise de conscience que les médias se gardent bien de révéler

  8. D’une enseignante belge qui n’a pas envie de se faire massacrer
    Là, ça suffit !!
    Bon, la v’là ma montée de lait ! ET ATTENTION AUX OREILLES CHASTES ET PURES, je ne serai pas délicate dans mes mots. On va parler comme une vraie
    Wallonne. Je vais probablement passer pour une raciste, mais savez-vous quoi ? JE M’EN FOUS !!!
    Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense
    tout bas et ce message s’adresse à vous… MUSULMANS ET TOUTES LES AUTRES RELIGIONS qui briment nos coutumes, à nous qui avons foi en nos traditions et valeurs européennes.
    Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n’est pas parce
    que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les traditions et les
    valeurs qu’on m’a apprises.
    La fête de Noël n’est pas une RELIGION, mais un ÉVÉNEMENT !
    Noël existe depuis que le monde est monde. N’est-ce pas en Palestine que
    cela a commencé ???
    Vous quittez vos pays respectifs parce que la guerre, la violence, la haine
    et la mort, que vous avez-vous-même installés, y règnent.
    Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté. Et vous comptez importer tout votre merde chez nous ?
    On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer
    ici même, dans NOTRE PAYS.
    On vous donne un toit, de la nourriture, de l’argent, on vous inscrit à l
    école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures
    connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre
    intégration sur le marché du travail.
    Tous cela pour rien, sans jamais avoir foutu une dalle !
    Mais à vous entendre, ce n’est pas encore ASSEZ !
    Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!
    Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos
    droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion, assez de nous
    traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
    Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n’est que pour tenter de le
    changer à l’image du pays que vous avez fui?
    C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.
    Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays de merde, il doit respecter vos
    traditions, à vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays de singes!!!
    Et nous, Belges, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ??? ASSEZ
    C’EST ASSEZ !!!
    Retournez dans votre pays si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent
    tant que ça !
    Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas
    capable de faire le changement chez vous!
    Ça suffit, RESPECTEZ NOS VALEURS !
    Attendez-vous d’avoir des coups sur la gueule avant d’arrêter vos conneries?
    Si on veut mettre un sapin de Noël on va en mettre un !
    Si on veut décorer la ville entière pour Noël, on va le faire !
    Si on a envie de crier NOËL partout, on va le crier !
    Si nos enfants ont envie de parler de Noël à l’école, ils vont le faire !!!
    Qui sont les vrais racistes d’après-vous ? VOUS, musulmans et les autres,car vous voulez changer notre image !!!
    Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité.
    Ne changez pas les rôles ?
    Jetez vos Hijab & Niqab aux poubelles ! Oubliez vos revendications primitives !
    Cessez de vous sentir en permanence « humiliés ». Intégrez-vous ou dégagez !
    Est-ce que c’est clair ?

    S’il le faut on prendra les armes pour vous chasser, ne croyez pas qu’il vous sera facile d’instaurer votre charia de merde !!!!!!!!

  9. Suite aux évènements d’Amiens et de Toulouse, ce qui se passe dans ces quartiers c’est une épuration ethnique en brûlant les véhicules des petits blancs pour les faire dégager. Des quartiers entiers tombent entre leur mains et c’est pas fini, des villes comme Lille ou Marseille sont en passe d’avoir une population étrangère majoritaire. Certains français réagissent en votant contre cette haine de la France, d’autres se chient dessus et continuent à voter pour des traitres et certains comprennent tout mais font semblant de ne rien voir. Leurs petits enfants pourront les remercier….

    > Si certains ne comprennent pas pourquoi les algériens et la plupart des franco-algériens n’aiment pas la France, la réponse est dans leur hymne national.

    > C’est le seul hymne au monde qui cite un pays en lui promettant vengeance. Même les jeunes qui n’ont pas vu la guerre pensent que la France était barbare avec l’Algérie et ils chantent la revanche avec leur hymne national.

    • Voici d’ailleurs les paroles de l’Hymne national algérien, je vous fais grace de sa transcription arabe et phonétique que vous trouverez sur internet.
      http://www.dailymotion.com/video/xdxcug_l-hymne-national-d-algerie-kassaman_news
      Nous jurons ! par les tempêtes dévastatrices abattues sur nous
      > > > > Par le sang pur généreusement versé
      > > > > Par les éclatants étendards flottants au vent
      > > > > Sur les cimes altières de nos fières montagnes
      > > > > Que nous nous sommes dressés pour la vie et la mort
      > > > > Car Nous avons décidé que l’Algérie vivra
      > > > > Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins !
      > > >>

      > > > > Nous sommes des combattants pour le triomphe du droit
      > > > > Pour notre indépendance, nous sommes entrés en guerre
      > > > > Nul ne prêtant oreilles à nos revendications
      > > > > Nous les avons scandées au rythme des canons
      > > > > Et martelées à la cadence des mitrailleuses
      > > > > Car Nous avons décidé que l’Algérie vivra
      > > > > Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins !
      > > >>

      > > > > Ô France ! le temps des palabres est révolu
      > > > > Nous l’avons clos comme on ferme un livre
      > > > > Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
      > > > > Prépare toi ! voici notre réponse

      > > > > Le verdict, Notre Révolution le rendra
      > > > > Car Nous avons décidé que l’Algérie vivra
      > > > > Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins !
      > > >>

      > > > > Nos Braves formeront les bataillons
      > > > > Nos Dépouilles seront la rançon de notre gloire
      > > > > Et nos vies celles de notre immortalité
      > > > > Nous lèverons bien haut notre Drapeau au-dessus de nos têtes
      > > > > Front de Libération Nous t’avons juré fidélité
      > > > > Car Nous avons décidé que l’Algérie vivra
      > > > > Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins !
      > > >>

      > > > > Des Champs de bataille monte l’appel de la Patrie
      > > > > Écoutez le et obtempérez !
      > > > > Écrivez-le avec le sang des Martyrs !
      > > > > Et enseignez-le aux générations à venir !
      > > > > Ô Gloire ! Vers toi Nous tendons la main !
      > > > > Car Nous avons décidé que l’Algérie vivra
      > > > > Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins !
      > > >>

  10. Tolérance
    Vivre, c’est rencontrer des problèmes. et bien vivre, c’est trouver les meilleures solutions à ces problèmes grâce a la tolérance « des uns et des autres ! » D’accord ? (Van Minh)

    Je suis perplexe, voire choqué quand je vois tant de mes amis s’exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes françaises. Je crois que chacun devrait s’efforcer de rester tolérant, et c’est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées
    C’est pourquoi je proposerai qu’une boîte homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d’aider à la diffusion du concept de tolérance à l’intérieur de la mosquée. Ce club pourrait adopter comme enseigne « La Mecque des mecs ». Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s’installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l’été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc, en alternance avec des lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d’une bière d’Alsace ou d’un verre de pinot gris. A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien « Aubade » ouvrir une boutique de prestige « Les dessous de Cécilia », avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.

    Pour faire le pendant -si j’ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l’enseigne au néon géante d’un sex-shop «chez Déesse K », ouvert jusqu’à deux heures du matin.

    Si vous aussi vous êtes d’accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors
    Ne vous privez pas : faites suivre…

    Moi, je fais suivre avec plaisir !

    Vive la vraie France ! Vive la tolérance !!!!….

  11. Certaines choses peuvent être tues ; d’autres non… !
    >
    > Vendredi dernier 7 septembre, un inconnu a uriné dans les deux grands bénitiers de l’église Notre-Dame la Grande de Poitiers.
    > – Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur (et des cultes…).
    >
    >
    L’église de Cormery (Indre-et-Loire) saccagée et profanée au milieu de la semaine dernière, signalement dans La Nouvelle République qui évoque des faits similaires survenus à Corçay de manière presque concomitante, et des « actes très similaires » survenus en Loir-et-Cher  » ces derniers mois ».
    > – Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur (et des cultes…).
    >
    > L’église Saint-Benoît de Lageon (Deux-Sèvres) saccagée cette semaine (le Courrier de l’Ouest signale le fait dès le 11 septembre dans sa version en ligne).
    > – Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur (et des cultes…)
    >
    > 70 tombes chrétiennes profanées cette semaine à Cahors (FR3 Midi-Pyrénées en fait un sujet).
    > – Silence de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur (et des cultes…).
    > J’en passe… !
    >
    > Les portes de la mosquée de Limoges sont souillées d’excréments dans la nuit du 11 au 12 septembre.
    > – Alors là, attention… !
    > Manuel Valls, ministre de l’Intérieur (et des cultes), indigné dénonce véhémentement dans un communiqué « cet acte [qui] porte gravement atteinte à la dignité des musulmans et choque l’ensemble des citoyens attachés aux valeurs de respect et de tolérance », ajoutant que « s’attaquer à une religion, c’est s’attaquer à la République ».
    >
    > Cherchez l’erreur… … !!!
    >
    >
    > Cela doit sans doute être ça, l’application du principe de l’ »Allahicité » dans la République française :-)
    >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>