QUI SONT LES FOUS ? ET POURQUOI CE SILENCE DE NOS MEDIAS ?

Une fois de plus les médias français ont préféré s’exciter sur les ridicules et malheureuses caricatures de Mahomet plutôt que de faire leur devoir d’information en vous faisant part de ce qui s’est réellement passé a Benghazi (Lybie) le 11 septembre dernier.                         Nous vous encourageons a diffuser l’EFFRAYANTE REALITE.

 L’ambassadeur des USA en Libye n’a pas été assassiné. Avant Il a été sodomisé, torturé, assassiné, puis promené dans la ville en trophée.

 

Christopher Stevens, l’ambassadeur des Etats Unis à Benghazi en Libye a d’abord été torturé puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corps a ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regards bienveillants de la police.

Tayyar.org va même plus loin, et explique que ce sont des terroristes d’al Qaida – qui selon Barack Obama ne représentent plus un danger depuis qu’il a éliminé son leader Ben Laden- qui ont sodomisé l’ambassadeur.

Selon Wanis al-Sharef, le personnel de sécurité de l’ambassade,  avait remarqué un officiel du ministère de l’ intérieur lybien en train de prendre des photos du bâtiment le matin même, il a probablement fourni aux terroristes l’adresse de la safe house ou avait été conduit le diplomate américain après une première vague de « protestations » devant le consulat.

Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtant rien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi qui a été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que le rabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabad de Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbin avait même été amputé vivant.

Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam,  en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »

Sources:

http://www.washingtontimes.com/blog/watercooler/2012/sep/13/picket-report-murdered-us-ambass ador-libya-reporte/

http://www.examiner.com/article/report-u-s-ambassador-was-raped-before-he-was-murdered

http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/ar-LB/usa-killed-lybia-zek-970.htm

http://www.inquisitr.com/330504/ambassador-stevens-was-raped-before-his-murder-reports-claim/

http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57511043/assault-on-u.s-consulate-in-benghazi-leaves-4-dead-including-u.s-ambassador-j-christopher-stevens/

http://www.nineveh.no/?p=42577

 

 

 

4 réflexions au sujet de « QUI SONT LES FOUS ? ET POURQUOI CE SILENCE DE NOS MEDIAS ? »

  1. C’est avec une infinie compassion pour Christopher Stevens, assassiné par des barbares, alors qu’il était au service de son pays.
    Il convient maintenant de révéler la Vérité au monde entier.
    Il faut que toute l’humanité sache la barbarie de ces gens qui ont sciemment assassiné un diplomate, en invoquant les commandements contenus dans le Coran.
    Il faut dire que le Coran est une mauvaise copie de la Bible et des Evangiles.
    Il faut dire que le Coran est incohérent et montre par son contenu qu’il ne fut qu’une construction des responsables arabes héritiers de Mahomet.
    Au nom de ce Coran, on a assassiné un diplomate !
    Ces gens doivent comprendre qu’ils sont mis au ban de l’humanité jusqu’au jour où ils pourront être traduits devant le Tribunal de La Haye et subir la décision que prendra ce tribunal.
    La Vérité vous rendra libres !
    Honte à ceux qui manipulent l’information pour l’édulcorer.
    La barbarie doit être révélée (les horreurs commises par les nazis, les soviétiques ont pu être perpétrées parce qu’elles n’ont pas été révélées à la population du monde !).

  2. Hello

    Après une recherche sur la crédibilité des sources citées, il semble qu’elles ne sont pas réputées pour leur professionalisme, qu’elles ne sont pas dignes de confiance.

    Attendons la confirmation….

  3. BHL a écrit « La barbarie à visage humain ». N’est ce pas  » l’Humain à visage de Barbare  » qu’il faut dire? Et de qui parlons nous? TOUJOURS DES MÊMES !!!!!!!

    S’il est vrai que les horreurs commises par les Chrétiens des croisades à l’inquisition et aux conquistadores n’ont rien à envier à celles que nous pouvons constater chaque jour dans nos médias quand ils n’ont pas la lâcheté de se taire … et à ceci près qu’en plus, ils s’entretuent entre eux … , nous pouvons arguer du fait qu’au minimum cinq siècles nous séparent de nos actes les plus méprisables. En 500 ans, l’occidental a évolué (même si des épiphénomènes tels que la ségrégation ou le colonialisme ont été au delà quelquefois, des limites admises), l’Islam NON.
    Il fait à ce jour régner dans le monde la Terreur, il veut conquérir, dominer et régner par la Terreur et ne se pliera qu’à une Terreur plus grande que nous devons lui imposer. Nous ne pouvons discuter avec lui, nous battre avec notre conception évoluée de l’honneur, de l’Humain et de la parole donnée. Notre système de pensée est désarmé face à ce fanatisme qu’il porte en lui et qui s’impose à tout musulman du plus radical au plus modéré (et quelque soit sont origine ou sa situation) sous peine de mort certaine.
    Pourquoi tant de lâcheté chez nous : les votes des musulmans de France pour la gauche bien pensante, les pétrodollars pour l’économie mondiale, le déclin de notre monde occidental ? Les raisons sont sans doute multiples.

    Faisons taire IMMÉDIATEMENT ces médias trop lâches, qui parlent plus des « offenses » faites à l’islam (qu’est ce que quelques caricatures et la couverture d’un hebdo satirique….. dans un pays LIBRE (une notion abstraite pour cette Religion)) , que des destructions d’Églises, des tueries de Chrétiens en Terres maures, des lapidations et exécutions quotidiennes et de la tentative rampante (mais terriblement efficace) d’islamisation de notre Pays dont l’acquisition de la nationalité par le simple droit du sol à ouvert la porte il y a quelques décennies.

    Ce que je dit n’est sans doute pas « politiquement » correct ni dans l’air du temps…. et le débat (y en aura t’il un?) sur le vote des étrangers devra servir de caisse de résonance pour ceux qui sont excédés par l’idée qu’aujourd’hui, pour ne pas « choquer » ceux qui refusent de se plier aux règles de leur pays d’accueil (car beaucoup ne se considèrent pas comme Français : je vous renvoie aux image de l’élection de M. Hollande Place de la Bastille) on s’empresse de s » »adapter » en amputant notre culture séculaire pour la la leur.

    Alors, continuons à montrer l’Horreur, la Barbarie, le déni de l’Humain de ce « nazislamisme » et luttons; tous à notre échelle pour que cessent ces attitudes suicidaires et, finalement, liberticides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>