COUP DE TORCHON SVP.

La Génération de mai 1968, actuellement au pouvoir, est en train de montrer ses limites.

Elle est entrée dans sa phase de déclin, et compte tenu de l’âge de ses thuriféraires ayant dépassé ou approchant la soixantaine, elle ne peut en rien se prévaloir d’être porteuse d’avenir.

Que penser des problèmes de société qu’elle cherche a inventer afin de parer a son vide idéologique. Le tout est permis semble avoir vécu et les aberrations doctrinaires qui s’implantent insidieusement dans la société ne sont la que pour masquer la pauvreté de la pensée dominante, faire perdurer des situations avantageuses au seul profit de ceux qui véhiculent toutes ces inepties.

Avec la loi dite du« mariage pour tous » qui sera sans doute votée par un tour de passe-passe doublé d’un coup de force, la gauche bien assise sur les sièges d’une république qui s’écroule va finir par le payer très très cher : « On n’offense jamais plus les hommes que lorsqu’on choque leurs cérémonies et leurs usages, ce qui est toujours une marque de mépris. *»

                                                  Que va t’il se passer ?

Loin de vouloir permettre une compréhensionet une acceptation qui était acquise aux couples homosexuels, la nouvelle loi va au contraire exacerber l’homophobie et les slogans anti-pédés ne vont pas tarder à refleurir.

Je plains grave le premier couple qui osera ainsi se présenter devant Monsieur ou Madame le Maire, ce sera pour sûr un mariage à haute-tension. Réussite assurée et pourvou qu’il doure.

Ne soyons pas leurrés par les promesses de Moi Président, aucune n’est vraiment tenue et quand Moi Président est devenu président,  toutes ses belles paroles n’ont été que des foutaises. Croire une seconde que PMA et GPA ne suivront pas dans une loi sur la famille est un mensonge de plus. L’adoption plénière va davantage se raréfier et de nombreux pays fermeront a coup sûr cette possibilité a tous les couples français..                     Ensuite, les laboratoires et autres officines pour clôner, manipuler, éprouveter les générations a venir sont déjà dans les starting blocks, et des pauvresses attendent que de riches couturiers, antiquaires,chanteurs, acteurs, journalistes, et autres amuseurs du peuple aillent déverser leur semence stérile dans des ventres loués pour le seul plaisir d’avoir a s’extasier sur une progéniture qui n’aura, a un moment, de cesse de le leur reprocher.                                                                                                                                 Enfin il ne faut pas être dupe que c’est l’ultime moyen trouvé par les socialistes pour terminer le bradage de la citoyenneté française et tenter de conserver le pouvoir. On peut prédire qu’un grand nombre de ces nouveaux mariages se feront pour des motifs de pure complaisance. En se mariant avec un français de souche ou un français récent, cette fameuse chance pour la France, des candidats étrangers obtiendront (moyennant finance) cette nationalité si recherchée mais qui ne veut plus rien dire. Au demeurant je gage que les impétrants a convoler ne sont même pas homosexuels, et ne voudront certainement pas s’encombrer d’une femme ou d’un homme dont ils seraient obligés de s’occuper. Les clients sont de l’autre côté de la Méditerranée, en Afrique et les Chinois s’organisent.

                                                         Alors que dire ?

Avec 20 à 25% de français encore satisfaits du pouvoir actuel, est il raisonnable de croire une fois de plus, Moi Je. Peut -il s’imaginer, sans rire,  être encore le président de tous les français ?  Par ses  manœuvres il fait annihiler une pétition de 700000 signatures, il se bouche les yeux et les oreilles devant 1.500.000 manifestants,  n’hésite pas à les faire gazer et sans complexe ment sur leur nombre. Enfin par un tour de passe-passe il refuse le débat démocratique a une assemblée et laisse voter un texte essentiel en catimini. Mais par contre quelle branche pour vouloir éradiquer les paradis fiscaux et devenir le Monsieur Propre d’un gouvernement qui pourrit par la tête.

                          A t’il encore une légitimité ? Et sur quoi s’assied elle ?

A l’Etranger, où les différentes presses n’ont pas besoin de cirer les bottes françaises,  la voix de la France n’est pas devenue qu’inaudible, mais ridicule. mime-attachment                               Ridicule pour nos voisins belges et anglais, Comique pour les russes et les italiens qui n’en demandaient pas tant, Pitoyable pour les allemands et je gage que les socialistes de ce pays ne se presseront pas au portillon pour quémander une approbation des nôtres,  Impayable, c’est le cas de le dire, pour la Suisse, le Luxembourg et pendant qu’on y est Monaco et Liechtenstein.                                                                                                      On se gondole dans toute l’Europe et par charité nous préférons taire ce qui se dit ou se pense par delà l’Atlantique ou aux confins de l’Orient.                                                        Ce n’est pas l’opération du Mali qui permettra à M. le président de la République Française de redorer son blason, où finalement le colon abhorré est supplié de venir y  faire la police,  mais bien incapable de balayer a demeure.                                              Les Grands de ce monde ricanent de l’image que renvoie ce petit monsieur, ses propositions que ce soit pour l’Europe, sur la finance internationale, la représentation de ses ministres, la résolution des conflits. Toutes tombent a plat, au mieux ignorées pour ne pas dire purement et simplement rejetées.

En France, alors qu’il est a peine capable de gérer sa propre famille, encore plus incapable de choisir ses amis, il a prouvé en un an ce que François Mitterrand avait parfaitement décelé, un bon a rien, même pas capable de faire un ministre.

Il me revient ce qu’écrivait Jean d’Ormesson : Je veux bien croire -je n’en suis pas si sûr que pour 2012 les dés sont déjà jetés, que les handicaps du président sortant sont bien lourds pour être surmontés, que le retard est trop rude pour être rattrapé. J’imagine très bien l’explosion d’enthousiasme sur la place de la Bastille ce soir de mai 2012 où l’élection de M. François Hollande à la magistraturesuprême sera enfin annoncée. Je me demande seulement dans quel état sera la France en 2014 ou en 2015.

http://tiresias.info/2011/11/triomphe-et-tombeau-de-francois-hollande/

Nous n’avons même pas besoin d’attendre ces dates, car si effectivement Nicolas Sarkozy a vécu un chemin de croix, c’est un calvaire qui attend François Hollande. Ministres conspués, journalistes autoproclamés penseurs, familiers du prince commencent déjà à apprécier la dure loi du rejet, suivra ensuite le dégoût qui génèrera a coup sûr une violence trop longtemps retenue à l’encontre du monarque. Va t’il encore tenir 4 ans et nous par la même occasion ? N’est ce pas cocasse de voir ceux qui n’ont eu de cesse de conspuer par le passé les Compagnies Républicaines de Sécurité, nos bons CRS,  les appeler en renfort pour leur prêter assistance. Quel joli pied de nez !

 

                                                   Alors que faire ?

Ce n’est pas dans le prisme politique représenté ou non à l’Assemblée et au Sénat, encore moins au Conseil économique et social qu’il faut attendre un sursaut de démocratie, peut-être encore auprès du Conseil Constitutionnel si ceux qui ont occupé par le passé les plus hautes fonctions de l’Etat acceptent avec les autres Sages d’y prendre leurs responsabilités, mais c’est aussi au peuple que l’on veut bâillonner de faire entendre sa voix.

L’occasion est maintenant trop belle. Les masques tombent, les théories fumeuses et funestes sont débusquées, le rejet du duumvirat exécutif est de l’ordre de 75% des français si l’on s’en tient aux sondages, et le peuple  commence  enfin a voir ses écailles  lui tomber des yeux. Sans attendre un coup de balai en 2014 et 2015 qui taclera la représentation nationale, il faut dès a présent un sérieux coup de torchon.

Nul besoin d’attendre les consignes des partis et de leurs représentants qui auront beau crier qu’il faut défendre la République, ils sont hors jeu. Surtout ne plus se laisser impressionner par les comités, associations et autres ponctionneurs de subventions, leurs cris d’orfraies s’étrangleront quand la manne sonnante et trébuchante sera tarie.

Ne plus craindre de dire que l’école de la République est une immense gabegie, une « Fabrique de Crétins », au point que les excellences le sachant préfèrent mettre leurs progénitures dans le secteur privé.

Ne plus transiger sur l’état laïc. Cela signifie arrêt total du financement de tout lieu de culte, et refus des ingérences extérieures pour quelque religion qui soit.

Poursuites sans faiblesse et sans pitié à l’encontre de tous ceux qui déshonorent, détruisent, insultent le pays qui les accueille, et comme ils le souhaitent ou l’expriment que cette nationalité détestable leur soit immédiatement retirée.

Cesser d’ériger en dogme des gadgets tels parité, quotas, qui plombent le progrès la seule reconnaissance étant le mérite et l’effort.

Ne pas craindre d’aller a la rencontre des forces de l’ordre qui savent que ce n’est pas un ennemi qui les combat, mais un soutien fidèle et respectueux qui n’a rien a voir avec les voyous et dealers des zones de non droit. Leur encadrement devrait être a même de comprendre ce message.

Prendre le risque d’asphyxier le régime en mettant en place une grève générale et une grève de l’impôt. Actuellement ce sont les familles, les travailleurs et les entreprises qui plient sous les charges afin de faire perdurer un système qui n’a de cesse de les détruire et d’empêcher l’explosion sociale qui finira bien par arriver : ce système que le même Jean d’Ormesson a appelé INAPTOCRATIE : un système de gouvernement, où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle.

 Ne plus rougir ni avoir peur de se faire traiter de fasciste ou de populiste quand un énorme nettoyage devra s’effectuer, il en va maintenant de la survie d’un peuple riche de 2000 ans d’histoire.

                                               QUI DONC ? ET AVEC QUI ?

La tâche est immense, un gouvernement d’Union Nationale qui pourrait être la bouée de secours du capitaine de pédalo est impensable ou ce serait une nouvelle trahison. François Hollande par son intransigeance, son double jeu, ses mensonges a répétition est définitivement hors jeu, il n’y a pas de raison dans l’immédiat de souhaiter un retour de Nicolas Sarkozy, trop de haines se sont cristallisées sur l’homme et il ne pourra pas être un rassembleur. Les anciens premiers ministres issus de l’UMP sont eux aussi à proscrire, et le Front National a lui seul n’est pas une réponse.

Des hommes et des femmes neufs, aux idées simples et de bon sens, issus de toute la Nation a l’exception des apparatchiks socialistes,  des crypto-communistes,  du front de gauche et  autres collabos de l’Islamo-fascisme sont a éliminer d’emblée. Les journalistes qui visiblement ont transgressé les bornes de l’impartialité devront en payer le prix, au même titre que les magistrats, avocats et hommes politiques qui ont scandaleusement faillis.

La voie est rude, elle est peuplée d’embûches, il ne faut rien lâcher surtout lorsqu’on est au dessus du précipice. Il y a encore des français qui aiment et qui croient en ce pays, qu’ils se retrouvent le 21 avril à Paris, c’est le rendez-vous de la dernière chance. Le pouvoir vient de montrer son véritable visage en mettant au trou 67 opposants. Il prend peur.

Inutile de faire des perfusions a la République quand c’est la France qui se meurt.

* Montesquieu : Considérations sur les causes de la Grandeur des Romains et de leur  Décadence.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/322170-lutte-contre-les-privilegies-quand-hollande-stigmatise-son-propre-milieu-social.html

Liste de 85 individus recherchés par la police : source officielle du Ministère de l’intérieur, en date du 20 mars, il convient d’ajouter désormais Redoine Fahid.
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=0

5 réflexions au sujet de « COUP DE TORCHON SVP. »

  1. Enfin, un discours réactif que ses détracteurs ne manqueront pas de qualifier de réactionnaire. Peu importe, moi, je veux bien être taxé de populisme, de racisme, de fascisme depuis que ces mots ne veulent plus rien dire tant ils ont été dénaturés.
    Moi je souhaite que ce peuple cesse d’être repentant de fautes qu’il n’a pas commises et qu’enfin, comme ce beau jour du 30 Mai 68, il puisse mettre une sourdine aux escrocs aboyeurs de tous poils pour, enfin, exprimer l’oppression qu’il ressent dans son immense majorité silencieuse…

    • Merci pour vos encouragements, peu m’importe également d’être taxé de réactionnaire, de populiste, de raciste , de fasciste et d’homophobe, la liste n’est pas exhaustive comme on dit, je suis simplement quelqu’un qui essaie encore d’avoir un peu de bon sens et de sens moral.
      Pour prendre une image, le petit ruisseau deviendra une rivière qui sera enfin un grand fleuve, nous sommes maintenant a l’entrée du fleuve.

      • Oui, je pense que le fleuve est en passe de rentrer en crue, et il est grand temps ! A chaque jour son lot de déceptions et invraisemblances, et encore, comment peut-on toujours parler de déceptions, beaucoup d’entre nous étions d’ores et déjà avertis.
        Il nous faut un catalyseur, quelqu’un qui suscite l’écoute la plus large possible, et au delà de l’écoute, l’engouement et l’adhésion décisive… car ce n’est plus tenable.
        Merci Tiresias de relayer ces contre-informations, entendre informations non formatées.

  2. Oui, cela fait du bien de voir ainsi décrit tout ce que la france ex-silencieuse ressent et ne supporte plus depuis qu’elle a « retrouvé la vue » (entre parenthèses, bravo pour ce sous-titre, tirésias)
    A chaque nouvelle attaque, on se dit que l’on a atteint la limite du supportable et cela va de jour en jour plus loin.
    Nous ne pourrons pas endurer cela très longtemps
    Un tel mépris des citoyens du peuple frise le surréalisme
    On a l’impression d’être dans un cauchemar dont on va se réveiller !

  3. Quand vous parlez des mariages de complaisance ceci amène les questions suivantes:
    QUESTIONS SANS REPONSES :
    Quel est le texte de l’échange des consentements?
    Au bout de combien de temps le marié étranger devient il Français ?
    Au bout de combien de temps peut-on divorcer ?
    En cas de divorce, peut-on obtenir une pension alimentaire ? la loi existe -t- elle ?
    Un veuf d’origine Tunisienne de 78 ans, mais Français peut-t-il se marier avec un petit arrière neveu ou petite nièce de 18 ans pour qu’il (elle) devienne Français (e), sans aucun problème ?
    Des célibataires fortunés vont ils se marier Homo pour payer moins d’impôts ?
    Des voyageurs qui ont rencontré a l’étranger (Thaïlande, Cambodge, Philippines etc…) un ami-amour de vacances pourra t’il convoler pour lui permettre de rester en France ?
    Beaucoup de questions…. Que dit notre représentation nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>