HOLLANDE EST EN TRAIN DE PERDRE LES PEDALES !

UN CITOYEN EN COLERE, c’est Gérard Machot ! Avec Ses billets d’humeur sans concession… Donc aucune censure !!! Et un vrai régal !!!
Repris de l’Observatoire du Mensonge :
un citoyen en colère
Le titre de cette tribune est de Tirésias.

UN CITOYEN EN COLERE
Capture d’écran 2013-04-11 à 10.36.59

par Gérard Machot

Suite à l’ intervention de Monsieur Hollande sur les mesures adoptées après l’affaire Cahuzac :

Il va sans dire qu ‘avec une telle  » (im)popularité  » déjà dans notre propre pays, et vis à vis de l’étranger si on en juge par les propos rapportés à son sujet par la presse étrangère, Monsieur Hollande risque d’accroitre son capital de personnage de peu d’envergure internationale , si l’on en croit les propres paroles de sa déclaration de ce midi.*

Nous avons déjà vu les déclarations martiales concernant la renégociation du traité Européen… on a vu ce qu’il en est advenu…

En l’écoutant, j’ai été surpris et mon attention attirée sur les termes employés : « je veux éradiquer les paradis fiscaux »

J’ai aussitôt pris mon dictionnaire, afin d’être bien sûr de la définition du mot                    « éradiquer » dont les synonymes sont : supprimer d’ une manière un peu brutale, détruire, etc etc…

Toujours avec l’ esprit juridique qui m’anime, je me suis posé la question de savoir l’effet que cela pourrait avoir sur nos partenaires Européens et tous les autres pays de la planète quand un seul pays, entend à lui tout seul supprimer un état de fait qui perdure depuis des décennies…

Certes il convient d’ éviter les évasions fiscales inconsidérées, mais ne vaut-il mieux pas en discuter à plusieurs comme à tenté de le faire au G20 Nicolas Sarkozy où les plus importants pays de la planète étaient représentés.

Monsieur Hollande n’aime pas la finance, et le fait savoir. Après tout c’est son droit mais il ne doit pas oublier qu’il représente la France et que notre pays qu’on le veuille ou non est intégré dans la logique économique de l’Europe et que l’économie mondiale ne peut être abordée sans la finance..

Alors quoi faire, se replier sur nous-mêmes, refermer nos frontières, vivre en autarcie ? Décourager tous les investisseurs, créateurs en les taxant à outrance dès qu ‘ils produisent quelque chose..

Je crains fort que nous n’ allions pas très loin, car cette vision « passéiste » où la relance se fait par la création d’ emplois publics qui deviennent à force pléthoriques n’est pas la solution, loin s’en faut

Et puis les « paradis fiscaux » que Monsieur Hollande souhaite « éradiquer » sont des états de droit jusqu ‘à plus ample informé et non des îlots aux mains de barbares et de pirates….(La Suisse, Le Luxembourg, le Lichtenstein et Monaco apprécieront)

Les îles Caimans si souvent citées, sont rattachées à la Couronne Britannique, et je vois d’ici l’engouement de Monsieur David Cameron à collaborer à l’éradication à la mode Hollandaise d’un état appartenant à la Couronne Britannique..

Les Etats-Unis n’ont-ils pas signé en 2002 un accord avec ces Îles concernant les échanges d’ informations fiscales afin de ne pas pénaliser le Trésor Américain..

Toute raison gardée il me semble que c’ est juridiquement la voie à suivre plutôt que de faire ces déclarations incantatoires et péremptoires qui ne convaincront personne car on est en la matière dans ce qu’est le droit international qui dépasse très largement les intérêts d’un seul pays dont l’ambition est de faire partager par tout le monde des théories économiques qui n’ont plus court nulle part ailleurs..

Alors en conséquence, il vaut mieux encore une fois « balayer » devant notre porte, faire en sorte que tout le monde en France (il y a déjà fort à faire) paye les impôts qu’il doit en fonction de ses revenus, plutôt que de partir en guerre à la Don Quichotte contre un problème que l’ on ne peut régler seul, La France y gagnerait en crédibilité et en respect.

* ( mercredi 10 avril – note de Tirésias )
Capture d’écran 2013-04-14 à 10.48.57

http://www.israel-flash.com/2013/04/hollande-plainte-penale-deposee-contre-lui-video-du-plaignant/#axzz2QNb7rZ5M

6 réflexions au sujet de « HOLLANDE EST EN TRAIN DE PERDRE LES PEDALES ! »

  1. « PERDRE LES PÉDALES » peut-être mais pourrait-il les retrouver si ils (elles) étaient moins nombreux (ses) sur la selle à tenter de saisir le guidon?…
    Et si un jour l’avenir de la France redevenait Français?
    Et comme je l’ai écrit:
    « En politique : dites-moi qui conduit la charrette et je vous dirai qui monte à l’échafaud »…….(GD.04.05.05)

  2. Voici ce que l’on trouve sur CNN.

    CNN : quand les médias étrangers se payent François Hollande !
    Pour CNN, François Hollande est « un terrible gâchis »pour la France !
    Un article édifiant de la célèbre CNN, référence mondiale de l’info, décrit en détail les problèmes de François Hollande, son manque de charisme, son absence de vision politique et tout le mal qu’il fait à la France.
    Un article qui illustre parfaitement la manière dont notre président est perçu dans les autres pays.
    Quand la vérité saute aux yeux des journalistes étrangers, les médias français font semblant de ne rien voir…
    Rien n’est à jeter dans cet article incroyable de CNN, publié par l’Universitaire en Sciences
    Politiques, John Gaffney, intitulé, « Pourquoi Hollande doit faire preuve d’un leadership plus clair«.
    Pourtant, vous n’en entendrez pas parler par les journalistes/militants actuellement en action dans vos téléviseurs.
    Selon l’auteur de ce portrait au vitriol, l’accession au pouvoir de François Hollande est « un terrible gâchis »pour la France qui dispose d’atouts géopolitiques et économiques majeurs, mais qui fonce droit dans le mur avec un président girouette. Il explique que les socialistes français disposent désormais de l’ensemble des pouvoirs politiques mais que «dans ses huit premiers mois au pouvoir,
    Hollande n’a pratiquement rien fait. Il se comporte comme un lapin étourdi par les phares d’un véhicule venant en sens opposé, qui s’appelle la dure réalité économique. »
    La CNN explique l’incompétence et les résultats lamentables d’Hollande par trois principaux problèmes de notre flan national :
    - Le premier est « qu’il n’a pas de projet. Des dizaines de milliers de personnes perdent leurs emplois chaque semaine en France et cela va de pire en pire », nous explique l’article sans concession. Sur la dette de l’état, le professeur est également perplexe : «Pas la moindre mesure adéquate n’a été mise en place, ni même proposée, lors de ses huit mois à son poste »,s’indigne le papier de CNN. « Hollande et son équipe, qui viennent tous de la Fonction publique subventionnée
    n’ont aucune idée des effets mécaniques induits que produisent leur politique sur l’économie française ni sur la psychologie humaine et en particulier chez les entrepreneurs qu’ils méprisent et insultent ».
    - Le second problème de Hollande est « qu’il lui manque la volonté et le courage politique de mettre fin à l’impasse illusoire de la société française qui dure depuis 30 ans : rendre à nouveau l’industrie plus compétitive, réduire les dépenses de l’état, supprimer le clientélisme et les subventions inutiles à fond perdu ».
    John Gaffney explique avec une lucidité déconcertante « que Hollande ne pourra jamais débloquer la société car les français qui ont voté pour lui (33%) sont
    des fonctionnaires et autres intermittents du spectacle et des saltimbanques habitués à vivre aux crochets de l’Etat et qu’ils n’accepteront jamais les mesures d’assainissement du budget de l’Etat ni la suppression des subventions dont ils sont très friands et qui rend les politiciens prisonniers ».
    « Il a commis l’erreur de raconter mensongèrement (ou par amateurisme ou ignorance) à tout le monde durant la campagne électorale qu’il pourrait résoudre les problèmes du pays sans soucis et relancer la croissance, en chassant Sarkozy et en taxant tous les super riches; mais il n’arrive même pas à mettre cette mesure en place, car elle serait suicidaire pour le pays, qui a tant besoin des investissements des grandes fortunes pour relancer l’économie et de toutes les compétences des capitaines d’industries (pas de pédalo !) que la Gôche n’a pas en raison de son aveuglement idéologique digne du Front Populaire de 1930. Donc, il taxe tous les autres, et en particulier les classes moyennes et les retraités, et invente chaque jour de nouveaux impôts pour financer son incurie et ses délires. C’est de la gestion à la petite semaine qui ne mène nulle part, car personne ne sait où il va … et dans ce contexte très inquiétant et mortifère personne ne prendra le moindre risque de venir investir en France,sauf à percevoir de juteuses subventions de l’Etat.[...] »
    « Il se retrouve désormais confronté à la plus difficile des situations parce que plus personne ne croit un mot de ce qu’il dit et chaque jour contredit sa politique et ses promesses de campagne, qui sont maintenant perçues comme une vaste tromperie. »
    - Le troisième et fondamental problème de Hollande est « qu’il ne comprend pas la nature de la fonction qu’il occupe, celle de Président de la République française. Ce n’est pas un paisible président de conseil régional de province. Dans son message de « bonne année 2013 », il s’est comparé lui-même à un « capitaine de bateau » (alors que certain disent de pédalo du ClubMéd).
    Mais il doit en ÊTRE un, et pas seulement DIRE qu’il en est un ! La fonction de Président de la République française est un savant mélange très complexe de politique et de symbolique : un chef compétent avec un cap qui donne confiance ! Cela suppose d’écarter toute idéologie partisane qui enlève toute crédibilité à la fonction. Mais elle est fondamentalement liée au leadership ; il devrait
    DIRIGER, non pas suivre ses lobbys issus de la Fonction publique ou de ses amis intéressés, et totalement dépassés par la situation actuelle qu’ils ne comprennent pas. Sans doute, aussi, est il très mal entouré … »
    Si les journalistes d’Itélé, de BFM TV et de France Info pouvaient avoir la clairvoyance et la lucidité objective et indépendante de ceux de la CNN pour dire la Vérité aux français… Ha ! on en rêve !!!
    Mais pour cela, il faudrait d’abord qu’il y ait moins de femmes de ministres
    « intéressées » et « revanchardes » dans les salles de rédaction des médias
    parisiens… mais aussi dans leurs lits !
    La France risée du monde entier, c’est maintenant !!! La faillite sociale,
    économique et morale c’est demain matin !

  3. Le bouc émissaire Cahuzac est lâché et lynché pour faire oublier
    -Que Pépere a toujours couvert les dérives de tous ses coquins copains :
    viols et proxénétisme de DSK
    vols et prévarications des deux plus importantes fédérations de son parti pourri.
    mensonges éhontés de ses ministres ; Cahuzac, Moscovici, Ayrault….a qui le tour ? Who’s next ?
    Tours de passe passe sur les condamnations d’un bon nombre des irréprochables qui au demeurant le tiennent par les roubignoles : … Ayrault – Désir et la je m’arrete parce que j’ai peur d’y passer la journée.
    Favoritisme pour ses familles, ses potes journalistes, sa maitresse en titre et dissimulation pour lui meme, pour cela la cour des comptes lui a servi.
    Et le pire, jouer avec la vie des gens, otages, soldats et familles.: les sujets de société et Cahuzac sont faits pour les escamoter.
    A avoir ainsi divisé les français et tiré la France vers le gouffre, Pepere paiera tres cher ses fourberies, petit a petit il n’osera plus sortir, Dijon comme coup d’essai, c’était pas top Tulle chez lui pire, on attend la suite.
    4 ans a tirer c’est long ……..pour tout le monde.

  4. DE QUI S’AGIT IL ?

    Particularité de cet homme « près du peuple » : Il est sénateur de l’ESSONNE
    et député européen du SUD OUEST … Un grand écart géographique mais aussi, un grand écart idéologique entre ses idées de prolo révolutionnaire et son train de vie seigneurial.
    La prochaine fois que vous verrez ce guignol à la Télé en train de vomir sur les
    Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi, rappelez vous que ce
    monsieur est un monument d’hypocrisie à deux pattes… une imposture vivante !
    Sans en avoir l’air, avec jovialité …il nous prend pour des cons.
    En effet, on pourrait penser qu’un homme de gauche qui se respecte se contente de peu…
    Hélas ! Il n’est pas le prolo qu’il prétend être.

    DEPUTE EUROPEEN
    (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) : Sans complexe, il reçoit chaque mois :
    Une indemnité parlementaire 7665 € brut soit 5 963 € net
    + une indemnité de frais généraux 4202 €euros
    + une indemnité journalière de subsistance de 298 €
    + les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc…
    Soit, au total pour son mandat de député européen :
    5 963 € net + 4202 € + (298 € x 30) = 19 105 € net par mois + bien sûr, les frais de transport.

    & SENATEUR de L’ESSONNE (cumul des mandats).
    Sans gêne (aucune), il reçoit aussi chaque mois :
    Indemnité parlementaire 5.514,68 € brut
    + indemnité de résidence 165,44 € brut
    + indemnité de fonction 1420,03 € brut
    + indemnité représentative de frais de mandat de 610 €
    + les frais d’avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc…
    Soit, au total estimé pour son mandat de sénateur : 17 000 € net par mois.

    TOTAL MANDAT EUROPEEN ET MANDAT DE SENATEUR :
    36 105 € par mois ! Soit, 433 260 € euros par an ( 360 fois le SMIC ! )

    Pas belle la Vie ?

    Pour les plus sceptiques, ces chiffres sont vérifiables via le net s’ils veulent s’en
    donner la peine.

  5. Bonjour Tirésias, Voici ce qu’on trouve maintenant sur internet, ca ma fait marré, mais si ca n’était pas la réalité ca serait plutôt triste a pleuré.
    Je vis en Pologne et franchement j’ai honte d’avouer que j’ai des origines francaises

    Madame Monsieur le Procureur
    Je soussigné Xavier Kemlin né le 16/10/1957 á St Etienne , de nationalité française , élisant domicile au cabinet de Maitre André Buffard 15 place d Hôtel de ville 42000 St Etienne
    Dépose plainte pour : « détournement de fonds public » contre Madame Valerie Trierweiler , née Massonneau (Maitresse attitrée de Monsieur François Hollande , Président de la république Française en exercice) :
    En effet en tant que citoyen de nationalité française, j’estime qu’en vue de l’article 13 de la constitution, mes impôts ne peuvent servir à loger, nourrir, blanchir, vêtir, payer les voyages ainsi que le personnel, d’une dame avec qui la nation n’a aucun lien Juridique.
    Emploi fictif, fausse fonction officielle, et à quel titre ?
    Par ailleurs, les limites de la représentation générale sont :
    - elles ne peuvent servir un intérêt particulier,
    - elles ne peuvent faire l’objet d’une rémunération,
    - elles ne peuvent et ne doivent pas infléchir les décisions prises par les pouvoirs constitués !
    Hors il semble que le tweet de Madame Trierweiler concernant Madame Royal et ses positions public, sur le mariage pour tous, en proposant d’être le témoin du premier mariage gay, franchissent à eux deux la ligne rouge de l´inflexion des pouvoir constitués.
    Je vous prie donc, de juger ma plainte recevable et de la faire instruire par qui de droit !
    Veuillez agréer Madame, Monsieur le Procureur l’expresion de mes sentiments respectueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = trente cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>