Les manipulations antiracistes de Hollande et sa clique ne marchent plus !

EDITO DE CYRANO : Repris de Riposte laïque - Publié le 2 décembre 2013

Il est des signes qui ne trompent pas. Les vieilles manipulation de Hollande et sa clique ne marchent plus. Ils ont beau, avec la complicité des médias aux ordres, nous faire le coup de racisme, plus grand monde n’est dupe. Malgré une propagande soviétique de plusieurs semaines autour de Taubira, Jean-Philippe Désir n’a même pas été capable de remplir La Mutualité, ce mercredi.

Tous les intervenants, la Garde des Sceaux en tête, ont eu beau glapir que la République est en danger de racisme, le peuple s’en fout. Il se moque que Taubira soit noire, ce qu’il constate, c’est que cette femme nous hait, est responsable d’une loi mémorielle inique et raciste, du mariage et de l’adoption homo et qu’elle remet en liberté des racailles multi-récidivistes qui agressent et assassinent les nôtres. Plus ils en font des tonnes en faveur d’une ministre de la Justice justement exécrée, plus ils creusent leur tombe. Et en outre, voyez la manière dont elle a salué le public… Imaginez que Marine Le Pen ait fait le même geste, on imagine le déchaînement médiatique !

Taubirasalutnazi

Hollande et sa clique sont à l’agonie. Ils ont beau, par leurs associations dites antiracistes, gavées de subventions, avoir appelé à des manifestations partout en France, ils se sont ramassés, ce samedi, bide sur bide. Même à Paris, à l’appel de 101 organisations, ils ont fait 3900 personnes, clandestins compris, obligeant les Tartakowki (LDH) et Jacubowicz (Licra) à de grotesques gonflages de chiffres pour sauver la face.

Ils ont beau promouvoir, avec l’inévitable Jamel Debbouze, un film, La Marche, où les rappeurs racistes insultent même le bien-pensant Charlie Hebdo, c’est un autre fiasco magistral, 552 entrées, dans vingt salles parisiennes, le premier jour !

Ils ont beau manipuler les chiffres du chômage, plus personne ne lit leurs journaux, et ne croit en leurs mensonges.

Ils ont beau rêver d’un Breivik français, à chaque fois, les coupables s’appellent Kelkal, Fofana, Merah ou Bekhar, ridiculisant encore davantage les Fourest et compagnie.

Ils ont beau nous promouvoir l’islam religion d’amour et de paix, 75 % de l’opinion juge ce dogme incompatible avec la République, n’en déplaise à Askolovitch, celui qu’un lecteur de Boulevard Voltaire avait qualifié d’islamo-fellateur.

Ils ont beau nous expliquer que la France est qualifiée pour la Coupe du monde de football grâce à Karim et à Mamadou, personne n’a oublié les Marseillaise sifflées, et chacun a vu que c’étaient les drapeaux algériens qui occupaient la rue, et les supporters de ce pays qui se livraient à des actes de guerre contre la France, notamment le remplacement de drapeau à Toulouse.

Ils ont beau nous promouvoir l’immigration et la diversité comme des chances pour la France, la réalité quotidienne démontre qu’elles sont trop souvent un calvaire pour les Français, et un fardeau pour nos caisses sociales.

Ils ont beau nous expliquer qu’hors de l’Europe, point de salut, chacun comprend de plus en plus que Bruxelles ruine la France et tue notre pays.

Ils ont beau envoyer Mélenchon insulter les travailleurs bretons, ceux-ci sont derrière les Bonnets rouges, et Méluche fait un flop accablant, en Bretagne, mais aussi à Paris, ce dimanche. Ce pantin ose annoncer 100.000 manifestants, alors qu’il n’a pas dépassé les 5.000, selon plusieurs témoins, et 7.000 selon le ministère de l’Intérieur.

La chute vertigineuse de la cote de confiance de Hollande montre une coupure sans précédent entre ceux qui dirigent le pays (grâce au sur-vote musulman) et la vraie France.

Cela fait quarante ans que cette clique manipule l’opinion française. Quarante ans qu’ils n’ont qu’un mot contre les Français : salir et punir !

Tout ce qui est bon pour culpabiliser, humilier et faire les poches du monde du travail est bon à prendre. On sent chez les Taubira, Peillon, Ayrault, Moscovici, Fabius, Touraine, Valls, Duflot, BHL, Askolovitch, Fourest et toute leur armada d’experts, sociologues et autres pseudo spécialistes, enfants de 68, une moue méprisante et cette haine de classe des possédants contre nos compatriotes.

Les petits marquis socialistes et écologistes, toute cette caste bobo qui gangrène notre pays, sont prêts à toutes les manipulations pour se maintenir au pouvoir, et sauvegarder leurs privilèges.

Ils prétendent défendre une République dont ils trahissent quotidiennement les idéaux, mais nul n’est dupe. Ils ne sont qu’une nouvelle caste parasitaire, larbins d’une Union européenne construite pour tuer la démocratie, et imposer aux forceps une idéologie mondialiste.

Et pourtant, ils tremblent de tous les membres de leur corps, car ils sentent bien que cela ne passe plus. Les Français veulent, de plus en plus massivement, les virer, voire leur réserver un mauvais sort. Plus un ministre ne peut se déplacer sans une escorte policière impressionnante. Hollande se prend sifflets et quolibets partout où il passe, et l’épisode Léonarda a fait rire de lui dans le monde entier.

Capture d’écran 2013-10-27 à 18.26.28

Tous les signaux montrent une France dans une situation pré-révolutionnaire. La colère monte de partout.

Ils craignent que la rue ne leur échappe. Ils ont multiplié les campagnes haineuses et les provocations contre les militants de La Manif pour Tous et les Veilleurs. Ils laissent leur milice privée, les prétendus « Antifas », compléter le travail des racailles pour agresser les patriotes. Esteban et Samuel sont toujours en prison, quand gauchistes et racailles bénéficient trop souvent d’une impunité totale.

La clique a même poussé le ridicule, par le préfet de Valls, Boucault, jusqu’à interdire une manifestation de Riposte Laïque, le 14 septembre dernier, en défense de la liberté d’expression ! Le représentant français a même dû s’expliquer à l’OSCE, devant une interdiction unique dans un pays se réclamant de la démocratie !

Ils ont beau, par les vopos de l’antiracisme d’Etat, multiplier les procédures judiciaires contre nous, ils ont déjà perdu. Ils ont beau lancer des musulmans complices comme la LDJM ou l’ineffable Ghazli, qui a déposé un nombre ridicule de plaintes contre des contributeurs de RL, nos idées, ne leur en déplaise, sont largement majoritaires dans l’opinion. Même Boucault en personne a déposé plainte contre Josiane Filio, n’ayant pas supporté, le malheureux, d’être qualifié de « préfet d’opérette » ! Aussi ridicules que les deux plumitifs de La Nouvelle République, Mascle et Benoit, qui sont tellement traumatisés d’avoir été qualifiés de « journaleux » par Jeanne Bourdillon qu’ils réclament, eux aussi, réparation au tribunal !

Ils avaient même réussi,  à intimider le député-maire UMP du 16earrondissement, Claude Goasguen, et à nous faire interdire d’un salon littéraire du Bnai Brith, en 2011, suite à une intervention du commissaire politique Corbière, complice de Mélenchon. Signe que les choses changent, ce dimanche, Pierre Cassen et René Marchand représentaient Riposte Laïque à ce même salon littéraire, et, n’en déplaise aux maîtres-censeurs, ils ont reçu un accueil chaleureux.

Faut-il qu’ils tremblent de peur pour en arriver à de telles méthodes, dignes de celles des pays totalitaires. Mais pour eux, c’est le chant du cygne. Largement rejetés par l’opinion, Hollande et sa clique vacillent. Il faut les faire tomber. Il est grand temps de passer à la reconquête de notre pays. Il est temps de nous réapproprier nos valeurs, et de remettre le patriotisme et le protectionnisme au cœur d’un projet de société au service de la France. Il est temps de reprendre la rue. Il est temps que les Français se débarrassent des imposteurs qui ont cassé notre pays, depuis quarante ans.

Comme le conclut magistralement notre contributeur Pascal Olivier, de Reconquête républicaine : « La France est soumise, humiliée, martyrisée, sacrifiée, remplacée. Il faut la libérer, la décoloniser, reconquérir les places de sûreté islamiques, notre souveraineté culturelle, monétaire, budgétaire, la démocratie, bref la République. La reconquête est en marche, le peuple s’est levé et va bientôt annoncer au monde le retour de la France ! »

Descendez massivement dans la rue, ce dimanche 8 décembre, à l’invitation de Résistance républicaine, pour défendre notre modèle laïque et nos traditions, dont les jours fériés chrétiens.

RR-Affiche-marche-8-décembre1

IL FAUT Y ALLER OU ACCEPTER DE DEVOIR SUPPORTER CELA ! 

3 réflexions au sujet de « Les manipulations antiracistes de Hollande et sa clique ne marchent plus ! »

  1. Oui nous irons en famille à D’enfer et cette fois ci rien a cirer du préfet Boucaut et cie.
    Je transfère cette lettre .
    Merci a riposte laïque, vous êtes courageux.

  2. Un tout petit peu de fraîcheur dans l’ambiance nauséabonde de la pourriture politicienne. Je souhaite un franc succès à cette marche. Qu’ils ne se fassent pas trop martyriser par les milices au service de la déjà rétrograde « normalitude ». J’essaie de me glisser dans l’esprit d’un CRS que l’on aura démuselé et qui va , ainsi, pouvoir donner libre cours à ses plus bas instincts. Il est vrai que, par nature, sa plus grande jouissance est de taper; mais, qu’il n’ou lie pas de garder quelque énergie pour les cibles plus légitimes que le véritable peuple Français leur désignera bientôt.

  3. L’islam est un prédateur féroce pire que la nazisme
    Publié le 5 décembre 2013 par Salem Benammar – Article du nº 332 de
    http://ripostelaique.com/lislam-est-un-predateur-feroce-pire-que-la-nazisme.html
    L’islam est en guerre du djihad partout dans le monde, il veut tout islamiser de gré ou de force, plus de force que de gré, il faut vraiment souffrir de lourdes pathologies mentales pour l’embrasser, et le monde fait l’autruche et continue à voir en lui un ami qui te veut du bien.

    Des morts par dizaines de milliers depuis 2001, des millions de chrétiens persécutés, des dizaines de millions de démocrates vivant au sein du monde musulman menacés de mort. Quant aux milliers de jeunes européens embrigadés par l’islam souvent mineurs devenus djihadistes, centaines de millions d’enfants, de femmes, d’homosexuels, de travailleurs immigrés qui vivent l’enfer dans les pays colonisés par l’islam qui s’inquiètent de leur sort comparable à celui des juifs et des minorités en Allemagne dans les années 30 ? Le même silence troublant qu’à l’époque du nazisme dont il est le père géniteur. Comme dirait Qaradhaoui comme Hitler n’avait pas fini le travail qu’Allah lui avait confié, il revient aux musulmans de l’achever.

    Il n’y a pas de liberté de culte qui tienne avec une religion qui n’en est pas une et qui ne reconnait aucun droit aux non musulmans sur ses terres et qui oppriment et tuent ceux qui lui sont soumis qui veulent exercer leur liberté de conscience. S’il était vraiment une religion, il comprendrait que la foi est une question de choix personnel et en aucun cas une contrainte.

    Une religion obsédée par ses délires hégémoniques et mégalomaniaques, qui veut ramener l’humanité à la préhistoire qui se veut un nouvel ordre mondial et une loi parfaite et unique pour tout l’univers. Une religion connue pour tout détruire sur son passage, pire que le napalm tuant tout l’écosystème, qui n’a de respect de la vie que la mort qu’elle propage.

    En guise d’apport civilisationnel, elle a brisé les peuples dans leur élan, les étranglant, les asphyxiant, les diluant dans son acide culturel, effaçant de leur mémoire leur propre identité et leur culture. Ses dégâts sur eux sont incommensurables partout où elle passe, transformant les ères géographiques tombées sous son joug en de véritables bagnes pour les femmes, un supplice pour les enfants, rendant licites des mœurs intolérables pour la raison humaine, les réduisant ainsi à l’état sauvage.

    L’islam est un anti-modèle pour l’humanité, un anti-système qui veut abêtir et abrutir les peuples à l’image des arabes d’Arabie et des afghans, leur inoculer le virus de l’oisiveté pour les installer dans un état de désespoir durable dont le seul modus vivendi est la négation de vie.

    Il suffit de dresser le bilan actuel des pays de l’O.C.I. pour constater que son bilan est l’un des pires qui puissent exister, l’islam est la ruine des peuples, leur frein inhibiteur par excellence, les chaînes qui entravent leur soif de liberté, un castrateur de leur imaginaire, un puissant soporifique qui les maintient dans un état de léthargie chronique, un ennemi de la créativité et la création, comment peut-on croire qu’il va être un salut pour l’humanité alors que les faits démontrent aisément tout le contraire et qui doit inciter le monde à une vigilance extrême à son égard ?

    L’islam est un prédateur féroce pire que le nazisme à cause de son idéologie prosélyte et suprémaciste, auquel il faut apporter une riposte appropriée et le stopper d’ores et déjà dans sa progression territoriale comme vient de le faire l’Angola. On ne caresse jamais un charognard dans le sens du poil qui rêve de faire parsemer sur son chemin des cadavres comme ceux des chrétiens du Nord de Nigéria ou au Pakistan.

    Tant que le monde le laisse faire, rien ne l’arrêtera dans ses desseins de conquête et enrayera ses offensives impérialistes, à chaque fois qu’on lui cède un pouce du territoire pour construire un sanctuaire djihadiste en l’occurrence la mosquée, une sorte de Kommandantur, il engrange cela comme une victoire, et de victoire en victoire, c’est-à-dire de construction en construction il est persuadé que la victoire finale est acquise et qu’il pourra islamiser avec l’acquiescement des autorités politiques et judiciaires des pays du dar al harb,les pays de la guerre, en marquant son territoire et imposer ses normes politico-religieuses comme le seul mode de vie en société et le seul système d’organisation de l’Etat n’est pas une religion. Sauf pour mériter du statut de bourreau de l’humanité.

    Ne peuvent s’y reconnaitre que les pervers, les dépravés sexuels, les messianiques, les suicidaires, les psychopathes, les inadaptés sociaux, laissés pour compte du système capitaliste, les revanchards qui veulent entrainer le monde à sa perte pour assouvir leur vengeance d’être exclus du banquet, les rebuts humains, les gourous, les ultra-violents et les pédophiles qui cherchent à donner libre-cours à leurs pulsions en toute légitimité et tous ceux aveuglés par leur propre haine d’eux-mêmes et de leurs semblables qui les renvoient à cette part d’humanité qui est en eux qu’ils veulent exterminer afin que leur état d’anormalité apparaisse comme parfait.

    Le monde inconscient, naïf, irresponsable et veule ne se rend pas compte que l’islam met en péril sa pérennité. S’est-il au moins demandé pourquoi Hitler est populaire chez les musulmans et Mein Kampf est un des livres les plus lus chez eux ? Ce n’est certainement pas les associations antiracistes et des droits de l’hommisme occidentaux, le comité de l’O.N.U. pour les droits de l’homme qui vont le mettre en garde contre sa haute nocivité alors que l’O.N.U. veut pénaliser le délit de blasphème. Ce n’est pas en autorisant les musulmans à se doter de ligues de défense de l’islam et d’observatoires sur l’islamophobie que l’on va enrayer sa radioactivité.

    Etre musulman, c’est être contre les lois qui ne sont pas d’essence musulmane.

    L’islam tisse sa toile d’araignée aux quatre coins de la terre, semant les graines du racisme, de la discorde entre les hommes, de la barbarie humaine et de l’homophobie et on fait comme si de rien était, le confortant dans sa toute puissance et son pouvoir hégémonique au nom des de la Charte universelle des droits de l’homme et du citoyen qu’elle-même ne reconnait pas et des lois antiracistes alors qu’il n’y a plus raciste que l’islam lui-même.

    C’est grâce au parachute politico-juridique que lui déploie le monde libre qu’il impose progressivement son diktat le plus normalement du monde jusqu’au jour où ce parachute sera transformé en cauchemar de l’humanité. Mais il sera trop tard pour l’éradiquer.

    Pourtant son message du 11 septembre est très clair : je déclare la guerre au monde entier et ces attentats ne sont qu’un coup de semonce du Grand Effroi coranique qui s’annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 8 = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>