La France est trop belle pour la confier une fois de plus a des amateurs.

Les français vont avoir dans moins de 5 jours l’occasion de faire enfin entendre leurs voix dans les urnes .

C’est une occasion inespérée, car ils doivent garder a l’esprit qu’ils auront  encore 1100 jours a supporter l’ineffable présidence d’un incapable élu par mégarde et par aveuglement, a moins d’un heureux coup du sort.

Il est souhaitable que ce vote des municipales soit l’occasion de donner un premier coup d’arrêt aux multiples élucubrations et déviances « sociétales », au dangereux amateurisme en politique étrangère, et a l’incompétence économique de tels guignols qui croient encore gouverner.

Les candidats adoubés par leurs partis devront comprendre qu’ils ne sont en rien les propriétaires des voix des électeurs.
Les incessantes entourloupes d’élus qui promeuvent leurs propres intérêts, ceux de leurs clientèles et de leurs partis ont de plus en plus de mal a être étouffées., ce vote des municipales en donne l’occasion .
Le parti socialiste qui depuis des années détient la presque totalité des régions, rançonne un grand nombre d’importantes mairies ou le clientélisme le dispute a la gabegie, monopolise les deux chambres et pour notre malheur depuis deux ans la présidence doit être le premier sur la liste des éliminés. du balai, ouste,  pas de quartier, il faut des le premier tour, battre ou faire battre TOUT candidat se réclamant ou allié du PS.

A Paris, la boboisante,  les dés semblent rouler  en faveur de l’héritière Madame Hidalgo. La candidate de l’UMP, Madame Kosciuzko-Morizet, s’est laissée par ses propos passés  enfermer dans une trappe qui ne lui donnera ni la capitale et encore moins un avenir présidentiel. Peu s’en faut, Paris ne vaut même plus une messe et l’avenir et le renouveau de la France ne viendront pas d’un microcosme dégénéré par une consanguinité politico-économico-culturello-médiatique.

Mais dans le reste du pays, a quelques exceptions près, (quel plaisir nous aurions de voir Bayrou battu a Pau ) , il faut être prêt a voter pour un candidat front de gauche ou front national, voire un UMP mou si par malheur un candidat PS se trouvait en lice pour le deuxième tour du scrutin.
Rien ne laisse présager un résultat favorable. La soit disante opposition de droite dite parlementaire ne s’opposant pas ou le faisant dans le désordre et si mollement, quant a l’opposition dite nationale, elle est bannie des antennes et/ou muselée par le système.

Il faut donc voter pour TOUT ce qui s’oppose a François Hollande et a ses affidés du parti socialiste, sans faire dans le détail, sans être intimidés par la bien-pensance et le politiquement correct. Refusons d’être manipulés par les journalistes aux ordres, les syndicats,  comités, groupuscules, associations, sectes et lobbies communautaristes, les plus dangereux se parant du faux nom de religion. Ces gens ne représentent que leurs adhérents et ne défendent plus que leurs intérêts catégoriels.

Fini de donner un blanc seing a monsieur petites blagues et énormes mensonges, il faut le renvoyer dans ses cordes. Un bon uppercut qui le sonne,  les prochains scrutins se chargeront de l’achever.

Une réflexion au sujet de « La France est trop belle pour la confier une fois de plus a des amateurs. »

  1. Evident !!!! on ne gouverne ni gérons sur des idéologies …….
    Des compétences et rien que des compétences, sinon on voit dans quelle
    situation se trouve notre Pays !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× huit = 32

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>